Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Xavier911Magnifique ! La propreté du moteur !Message original : Julien
Cette couleur ! :P:P:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/430654669.htm?ca=12_s
Si elle est comme décrite dans l'annonce, c'est une très très belle auto !
Trés belle cette 968.
la 944 S a jamais été bien appréciée car moteur moins "explosif" que celui de l'atmo 2.5 tout simple (malgré ses 30cv de plus).
j'ai lu pas mal de reviews sur toutes les 944 (2,5 ph1, 2,5ph2, 2,7, S, Turbo 220, Turbo 250, S2 211cv) et de toutes, c'est la 944 S qui est la moins bien notée...
j'ai lu pas mal de reviews sur toutes les 944 (2,5 ph1, 2,5ph2, 2,7, S, Turbo 220, Turbo 250, S2 211cv) et de toutes, c'est la 944 S qui est la moins bien notée...
Pour avoir une 944S, je ne confirme pas tout à fait... C'est un peu plus creux à bas régime, mais passé les 4000 tr ca s'envole et ca chante beaucoup plus qu'une 8S
Pour être honnête les différences ne sont pas tres sensibles entre les deux autos ph2 et S, à choisir, il vaut mieux partir sur une 8S car bcp plus produites, on trouve beaucoup de pieces et moins compliqué et chère en entretien. Une distri de S peu couter deux fois plus chère si le patin tendeur et la chaine d'AAC sont à changer (2 AAC), de plus c'est un point sensible à controller absolument en cas d'achat d'une S.
La 944 Phase 2 est pour moi le meilleur compromis prix/plaisir, en terme de budget c'est deux fois moins qu'une 968... Même si la '68 est une vraie perle à mes yeux
Bon Julien, c'est pour quand cette PMA ?
Pour être honnête les différences ne sont pas tres sensibles entre les deux autos ph2 et S, à choisir, il vaut mieux partir sur une 8S car bcp plus produites, on trouve beaucoup de pieces et moins compliqué et chère en entretien. Une distri de S peu couter deux fois plus chère si le patin tendeur et la chaine d'AAC sont à changer (2 AAC), de plus c'est un point sensible à controller absolument en cas d'achat d'une S.
La 944 Phase 2 est pour moi le meilleur compromis prix/plaisir, en terme de budget c'est deux fois moins qu'une 968... Même si la '68 est une vraie perle à mes yeux
Bon Julien, c'est pour quand cette PMA ?