Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
En plein permis EB. Je viens de valider le code. J'ai fais trois heures de pratiques. J'espère l'avoir pour Spa.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : gulf
En plein permis EB. Je viens de valider le code. J'ai fais trois heures de pratiques. J'espère l'avoir pour Spa.
Moi aussi, idem ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : XAV37
Message original : gulf
En plein permis EB. Je viens de valider le code. J'ai fais trois heures de pratiques. J'espère l'avoir pour Spa.
Moi aussi, idem ;)
Spa la date fatidique...pour nous tous.
Mon auto école attend le nouveau plateau.
Aux premiers tests Internet de code hier jamais fait plus de 5 fautes donc avec un peu de travail ça devrait passer.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup:
Messages : 288
Enregistré le : ven. avr. 30, 2010 9:02 pm

Message
Maintenant que j'ai trouvé mon plateau : Je cherche un treuil électrique 2000Kg avec télécommande.

Si quelqu'un en a monté un :ça m'intéresse de connaitre le modèle ....
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Code validé ce matin, permis prévu pour le 5 avril.

Les nouveaux examens sont un vrai bordel, tout le monde râle, les premiers qui viennent de passer à Tours ont été recalés car la procédure est une horreur, les pros ralent... et disent qu'il va etre remodifié.
Que du bonheur!

Allez, on tient bon et ceux qui l'ont passé en décembre ont été intelligents:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Mais avec les nouveaux arrangements sur le PTAC etc vous avez quand même besoin du permis?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : siegfried73
Maintenant que j'ai trouvé mon plateau : Je cherche un treuil électrique 2000Kg avec télécommande.
Si quelqu'un en a monté un :ça m'intéresse de connaitre le modèle ....
Si tu veux être tranquille, regarde plutôt dans les 4 ou 5T, c'est le même prix mais ils sont beaucoup plus solides.... ;)
Moi, j'ai celui-ci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s et j'ai remplacé le cable acier par un cable nylon ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : Guyom
Mais avec les nouveaux arrangements sur le PTAC etc vous avez quand même besoin du permis?
Si j'ai tout bien compris:
Aujourd'hui tu cumules les PTAC (poids total autorisé en charge) de la remorque et du véhicule et si tu dépasses 4,25 tonnes tu passes le BE.
Mon Touareg+ remorque c'est autour de 5,5 tonnes.
ENtre 3,5 et 4,25 il te faut le B96 qui est beaucoup plus facile.

Inutile de calculer avec le poids à vide de ton auto et remorque car ça ne sert à rien.
Avec une porsche de 1500 kgs tu es chocolat, si tu a une lotus et une clio qui tracte une petite remorque ça peut passer.

Voilà:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : siegfried73
Maintenant que j'ai trouvé mon plateau : Je cherche un treuil électrique 2000Kg avec télécommande.

Si quelqu'un en a monté un :ça m'intéresse de connaitre le modèle ....
J'en ai acheté un ici : Bon rapport qualité prix ! ;):thumbup:

http://www.attitudesdistribution.com/in ... duct_id=33
Répondre
848 messages • Page 48 sur 85