Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Nous revenons toujours à l'assumation de ses actes ....après , c'est du blabla de forum ....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je suis d'accord avec Rickman
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà reçu une bonne nouvelle en recommandé
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : patrick123
Il t'a appelé juste pour te dire qu'il allait t'écrire ?
C'est moi qui l'a appelé pour lui demander s'il avait lu mon recommandé et quelle était sa position.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
vous vous téléphonez pour vous dire que vous allez vous écrire :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : patrick123
Je suis d'accord avec Rickman
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà reçu une bonne nouvelle en recommandé
:D:D:D
Au pire, j'ai des contacts avec des gens très competents juridiquement grâce au club rouge :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : ppi.sud77
vous vous téléphonez pour vous dire que vous allez vous écrire :D
Le seul qui fasse ça c'est pierrers
Il t'envoie une sms pour te dire qu'il vient de te laisser un message sur ta boite vocale t'informant qu'il t'avait envoyé un mail
:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : ppi.sud77
vous vous téléphonez pour vous dire que vous allez vous écrire :D
Le seul qui fasse ça c'est pierrers
Il t'envoie une sms pour te dire qu'il vient de te laisser un message sur ta boite vocale t'informant qu'il t'avait envoyé un mail
:D:D:D
Et tout ça au milieu de la nuit en plus :o:D

Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : rickman
Message original : PascalP
Message original : marsou
quand tu paies une facture chez eux tu ne dis pas , je vais réfléchir , je vous envoie ma réponse en recommandé la semaine prochaine:mad::mad:
ils ont abimés tes belles jantes , ils les refont ou paient la facture de la réfection et point barre:thumbup:
:thumbup:
remarque pleine de bon sens , notre ami est en droit d'attendre purement et simplement un remplacement à neuf de ses jantes , sans discussion possible , si ce centre Porsche est à la hauteur de son palmarès en courses et souhaite garder ses clients c'est le minimum !:thumbup:

tu devrais lever le pied... Je ne sens pas que la tournure puisse être très favorable... voire même l'escalade.
Oui, PascalP, autant j'apprécie ton soutien, autant je préférerais que tu ne tombes pas systématiquement dans la surenchère ;)

Je n'ai jamais demandé un remplacement à neuf des 4 jantes, je ne suis pas fou... C'est disproportionné !

Merci de garder les commentaires proportionnés au préjudice réel...
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Bonjour! Je vous appelle pour savoir si Vous avez reçu mon fax?
Non pas encore, je viens de vous envoyer un mail pour vous demander de m'appeler!
Du coup je vais vous envoyer un Recommandé

:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
HS: qqun connait ce PascalIP?
Fin du HS




Répondre
778 messages • Page 54 sur 78