Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : rpaddicted
Je viens d'avoir Narac au téléphone, je vais recevoir sa réponse mercredi prochain en A/R...

Wait and see ;)
Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !
Je suis d'accord. J'ai hésité à lui demander le contenu de la réponse mais j'ai préféré ne rien dire et attendre le recommandé.

On verra. Le reste n'est que suppositions pour l'instant.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : J4S
Message original : Jean92
Message original : rpaddicted
Je viens d'avoir Narac au téléphone, je vais recevoir sa réponse mercredi prochain en A/R...

Wait and see ;)
Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !
çA sous entend qu il a déjà pris sa décision...
il a décidé de réfléchir , la réponse est dans une semaine ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : J4S
Message original : Jean92 Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !
çA sous entend qu il a déjà pris sa décision...
il a décidé de réfléchir , la réponse est dans une semaine ;)

RéFLéCHIR???:D:D
pour une histoire à 4 sous?

qu il lui refasse sa peinture et qu il classe cette affaire ;)
je me demande comment à un tel niveau on peut s'empêtrer dans des problèmes pareils

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Jean92
Message original : rpaddicted
Je viens d'avoir Narac au téléphone, je vais recevoir sa réponse mercredi prochain en A/R...

Wait and see ;)
Curieux qu'il ne t'en ai pas dit davantage au téléphone... pas forcément bon signe sur le contenu de sa réponse !
Le reste n'est que suppositions pour l'instant.
Tu as raison ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tu vas peut-être recevoir une citation à comparaître :D:D:D

Les oranges: Maroc ou Californie ? :D:D:D
Messages : 564
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 2:40 pm

Message
quand tu paies une facture chez eux tu ne dis pas , je vais réfléchir , je vous envoie ma réponse en recommandé la semaine prochaine:mad::mad:

ils ont abimés tes belles jantes , ils les refont ou paient la facture de la réfection et point barre:thumbup:
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
Message original : marsou
quand tu paies une facture chez eux tu ne dis pas , je vais réfléchir , je vous envoie ma réponse en recommandé la semaine prochaine:mad::mad:
.....
:thumbup: :D :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il t'a appelé juste pour te dire qu'il allait t'écrire ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : yastefris
Tu vas peut-être recevoir une citation à comparaître :D:D:D

Les oranges: Maroc ou Californie ? :D:D:D
Californie :)


:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : marsou
quand tu paies une facture chez eux tu ne dis pas , je vais réfléchir , je vous envoie ma réponse en recommandé la semaine prochaine:mad::mad:
ils ont abimés tes belles jantes , ils les refont ou paient la facture de la réfection et point barre:thumbup:
:thumbup:
remarque pleine de bon sens , notre ami est en droit d'attendre purement et simplement un remplacement à neuf de ses jantes , sans discussion possible , si ce centre Porsche est à la hauteur de son palmarès en courses et souhaite garder ses clients c'est le minimum !:thumbup:

tu devrais lever le pied... Je ne sens pas que la tournure puisse être très favorable... voire même l'escalade.
Répondre
778 messages • Page 53 sur 78