Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
perso, j'ai eu quelques problèmes avec le chef d'atelier et le carrossier d' un CP du Sud qui, rajouter à tout un historique, ont été la goutte d'eau de trop,
mail, lettre, ....
au final l'impression de se faire prendre pour un C....
Bref, j'ai changé de CP,
depuis je suis allé faire un tour en 991 dans mon ancien CP (mode petite vengeance inutile) , j'ai croisé le patron, j'ai raconté l'histoire, il a un peu regretté (juste un peu, voire à peine !) Ce sont des PME, avec des employés qui ont des qualités et des défauts, personne n'est parfait,
le client (souvent ignare en mécanique) d'un garage automobile n'est pas forcément "le roi", CP ou indépendant, même combat, la PME doit tourner,
et donc il y a quelque fois de la casse...au tarif horaire Porsche
j'attends les premières conneries de mon nouveau CP,;):D:D:D
car "remise à niveau qualité 991" mi Mars:mad:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : huissier
Message original : PascalP
Message original : Paco
Ne pourrait on pas envisager une sorte de lettre du club a nos amis de chez porsche afin d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans les CP, et par la même occasion alerter le fabriquant sur dérive possible de son reseau ?
Pas une lettre de critique, bien entendu, mais une lettre interrogative, en essayant de chercher a comprendre.
Bonne idée .
ce serai un bel élan de solidarité pour notre ami , puis faire savoir à Porsche Allemagne notre mécontentement récurrent envers les Centre Porsche :thumbup::thumbup:
Sinon, il y a un moment où tu reposes la seringue?
:D Ils sont fous ! :D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Message original : tty13
Je crains que ce post ne soit sans grand effet sur le CP et encore moins sur Porsche France.

J'avais signalé sur le topic de ma GT3 que le CP de Grenoble avait vertement critiqué une réparation de carrosserie faite par le CP de St Etienne.

Le chef d'atelier avait qualifié la réparation de bricolage dégeulasse et indigne.
Quand je lui avais précisé que ça avait été fait par le CP de St Etienne, j'avais eu comme un blanc au bout du fil ...

Tout ça pour dire que le réseau est juste équivalent aux autres réseaux premiums, à savoir, de beaux locaux de plus en plus luxueux, des brochures sublimes, des barêmes d'intervention largement calculés par la marque, des taux horaires prohibitifs, un personnel d'atelier peu nombreux et pas très qualifié, et une morgue assez ulcérante quand on est client ...

C'est pour cela que la religion du carnet à jour en CP, c'est quasi comique ... mais tellement incontournable graceà l'endoctrinement réalisé par la marque avec l'aide zélée de la presse affiliée ...

:thumbdown:
Parfaitement résumé !

Le package corporate "rassure" mais ce sont des gorets qui ont les outils entre les mains.

Quand je vois comment se défonce le mec qui gère le Point S de Chessy (77) les conseils d'un Gedeon ou d'un FildeMass, je me dis que certaines fois le monde tourne à l'envers !
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Hum quel post ! Tu dois finir par le subir !

S'ils ont fait cela, et ils l'ont fait cf tes photos:o se sont des imbéciles. Cela me rappelle un adage US

Never argue with idiots, they will bring you at their level and win by experience !

Donc, huissier tu prends, constat tu fais faire financé par ta défense et recours de ton assurance et tu laisses faire :D

Les dégâts sont suffisants pour la démarche que je propose, tu auras une réponse, à minima la réparation du préjudice ... Le garage est assuré pour cela en plus ... Tu dois avoir les preuves de la réfection de tes jantes, et nous pourrons témoigner de leur états ... ;)

;) ++ Heu sinon une grue ?? Nan :D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : huissier
Message original : Fred997S
Hum quel post ! Tu dois finir par le subir !

S'ils ont fait cela, et ils l'ont fait cf tes photos:o se sont des imbéciles. Cela me rappelle un adage US

Never argue with idiots, they will bring you at their level and win by experience !

Donc, huissier tu prends, constat tu fais faire financé par ta défense et recours de ton assurance et tu laisses faire :D

Les dégâts sont suffisants pour la démarche que je propose, tu auras une réponse, à minima la réparation du préjudice ... Le garage est assuré pour cela en plus ... Tu dois avoir les preuves de la réfection de tes jantes, et nous pourrons témoigner de leur états ... ;)

;) ++ Heu sinon une grue ?? Nan :D:D
Belle intervention :

- insultes sur forum public,

- constat de quoi? de l'état de jantes à un instant T! et alors?
T'as un autre constat avant dépose?

Va falloir que certains arrêtent de sniffer de la calamine, ça n'attaque pas que les sinus...




Insulte sur forum public.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : huissier
Message original : PascalP
Message original : Paco
Ne pourrait on pas envisager une sorte de lettre du club a nos amis de chez porsche afin d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans les CP, et par la même occasion alerter le fabriquant sur dérive possible de son reseau ?
Pas une lettre de critique, bien entendu, mais une lettre interrogative, en essayant de chercher a comprendre.
Bonne idée .
ce serai un bel élan de solidarité pour notre ami , puis faire savoir à Porsche Allemagne notre mécontentement récurrent envers les Centre Porsche :thumbup::thumbup:
Sinon, il y a un moment où tu reposes la seringue?



Insulte sur forum public.
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Iceman74

2°) Prendre un jour de CP.


;)
C'est drôle ça :D
:o
Seulement 1 jour ?

:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Tiens, ça part en vrille :D

Désolé vraiment de ce qui t'arrive au vu des photos les dégâts sont vraie ts évidents.

Je rejoins l'avis de tty13, qui résume bien la situation, qui est je pense similaire dans d'autres marques (et ressentie pour ma part dans ma concession Mercedes locale).

As tu été rappelé ? Il va falloir que tu insistes ...
Répondre
778 messages • Page 51 sur 78