Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 196
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 2:26 pm

Message
Salut les Porschistes.

Je vends ma GT3 :

Pour rappel, il s’agit d’une phase 2, 380ch, équipé du bloc moteur magnésium dérivé de la GT1.

Points généraux :

Véhicule de 2ème main

Achetée en 09/2010

A l'époque de la 1ère main, jamais sorti sur circuit ni par temps de pluie (dixit propriétaire)

Toujours révisé et suivi chez Porsche - 2004/2005/2006/2007/2008/2010/2011/2012

Bénéficiait d’une garantie « Porsche approved » quand j’ai acheté l’auto (mise en place par Porsche)

4 pneus changés récemment (Michelin Sport Cup)

Disques et plaquettes récents (disque d’origine et plaquettes Pagid jaunes)

Modèle « Clubsport » Code option 003:

- Arceaux 6 points

- Harnais 6 points

- Extincteur

- Baquets Recaro pour Porsche Nomex noir

- Prise pour Coyote + Iphone

- Téléphone bluetooth

- Climatisation automatique

Kilométrage : 59.000 km

Particularité : état impeccable intérieur/extérieur

Quelques sorties circuit effectuées. Temps de chauffe toujours respectés. Temps limite d'utilisation sur piste toujours respectés également.



50.500 euros



[Édite le 20-2-2013 par TheFast]

[Édite le 20-2-2013 par TheFast]
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Slt,
Le prix est un élément indispensable... et le kilométrage serait un plus...
;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Et des photos :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bien que cela puisse être très intéressant pour un membre en recherche de GT3, je dois faire un point sur le règlement qui est le même pour tous :


Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces ou de voitures:

- Les annonces de vente de pièces ou de voitures (ou échange de voiture) sont réservées aux membres cotisants non-professionnels (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....

- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
- Il est mal venu de faire des "remontées" de son post de vente trop souvent afin qu'il apparaisse dans les messages du jour, la modération pourra verrouiller votre annonce si necessaire.
- les annonces "recherches" sont ouvertes à toutes les personnes inscrites sur le forum, nul besoin de cotiser au club pour passer ce type d'annonce.

Malheureusement, tout le monde est logé à la même enseigne. de ce fait, ton ami va devoir venir vendre son auto ici. Désolé mais celà est arrivé à d'autres membres qui ne comprendraient pas que ton annonce ainsi ;)

Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
En même temps, on poste souvent des annonces du bon coin ou autres sur le forum et ce membre est cotisant:)

Ça reste du partage d'info mais je comprends bien qu il faut bien modérer plus ou moins justement les annonces pour ne pas être envahi;)

Manque les photos:P
Messages : 196
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 2:26 pm

Message
Ok, j'en prends bonne note. Ca me fait plaisir après m'être fendu il y a dix min d'un renouvellement de ma cotisation.

POur info, par contre, on a le droit de mettre un lien vers une annonce du bon coin, ou du moins en faire un descriptif.

Donc quand on veut faire profiter en avant-première d'un info au club, c'est non, mais une fois qu'il y a de la concurrence, c'est oui... Pourquoi pas, après tout ce n'est pas moi qui en pâtirait.

Le jugement humain permet de le différencier du robot (ou pire...)

Ceci-dit, ayant des intérêts financiers communs et autres privautés qui ne regardent que mon ami et moi, et que seul les Inspecteurs du Fisc et de la Police sont habilités à vérifier, je modifie mon annonce et vous confirme que je suis susceptible de me séparer d'une partie de mon bien, soit mon véhicule.

Si cela intéresse quelqu'un, à moins qu'il y ait encore un loup quelque part. Dans ce cas je suis à la disposition des modérateurs.

:)

[Édite le 20-2-2013 par TheFast]
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
c'est mieux avec un prix, kilométrage et photos maintenant .... ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Lis bien, je ne juge pas mais t'informe car d'autres ont eu la sanction ;) Je ne sanctionne rien et ta remarque sur le renouvellement n'est pas justifiée ;) (et me prendre pour un c.n non plus)
Messages : 196
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 2:26 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 196
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 2:26 pm

Message
Pas de soucis yastefris, loin de moi cette idée.

Concernant photos, prix et kilométrage... c'est fait.

Pour info, une annonce vient de passer aujourd'hui dans la centrale, mais pas sur qu'elle y reste. L'idée étant plutôt de vendre à un passionné.
Répondre
50 messages • Page 1 sur 5