Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 127
Enregistré le : mer. juil. 15, 2009 1:32 pm

Message
idem, je suis allé en belgique pour ma 996 et retour par camion, pas de prise de tête surtout pour un budget de 500 euros...
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: T'as raison, j'aurais du faire revenir ma cousine de Belgique par camion, j'y penserai la prochaine fois.;)

:D:D;)
Messages : 148
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:06 am

Message
Moi je dis que c'est bien plus facile de faire transiter du cheval avec des cornes de boeuf
à travers tout l'Europe que d'acheter une voiture européenne en Europe par un européen !!!!
:exclamation::mad::exclamation::mad::exclamation::mad:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : aym
moi, j'ai acheté en Belgique mais le gentil belge me l'a livré sur Lyon car j'suis interdit de visite en Gelbique après avoir vidé les futs de Fred ! :D
:o:thumbup: C'est un vrai avatar à toi que tu as vraiment:question::exclamation::D
Si vrai, :thumbup:.
Pour les fûts de Fred :P , on a essayé avec ma cousine, pas encore réussi à les vider!:D;)

Et pour l'aventure Italienne relatée sur ce post, ... :o:thumbdown::thumbdown::mad::(

[Édite le 20-2-2013 par hervé44]
bah oui banane, c'est bien mon vrai avatar mais la voiture qui compose mon avatar est à la femme d'un pote ou plutôt à une copine dont le mari est membre :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : aym
Message original : hervé44
Message original : aym
moi, j'ai acheté en Belgique mais le gentil belge me l'a livré sur Lyon car j'suis interdit de visite en Gelbique après avoir vidé les futs de Fred ! :D
:o:thumbup: C'est un vrai avatar à toi que tu as vraiment:question::exclamation::D
Si vrai, :thumbup:.
Pour les fûts de Fred :P , on a essayé avec ma cousine, pas encore réussi à les vider!:D;)

Et pour l'aventure Italienne relatée sur ce post, ... :o:thumbdown::thumbdown::mad::(

[Édite le 20-2-2013 par hervé44]
bah oui banane, c'est bien mon vrai avatar mais la voiture qui compose mon avatar est à la femme d'un pote ou plutôt à une copine dont le mari est membre :D
:D Bref, toujours piéton!:D
Messages : 182
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 2:41 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Salut Philou
Tu as un mp

J'ai parlé avec mon collaborateur du souci de ton pote, il est prêt à l'aider

Thierry;)

Salut Philou et bravo Thierry
dans le cas moi aussi disponible pour t'aider
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : jhesite
c'était bien des vrais policiers :question::question::question:
C'est bien toi jhesite ?

:)

Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : renato vda
Message original : xxxxxxx
Salut Philou
Tu as un mp

J'ai parlé avec mon collaborateur du souci de ton pote, il est prêt à l'aider

Thierry;)

Salut Philou et bravo Thierry
dans le cas moi aussi disponible pour t'aider
chapeau bas messieurs ça c'est classe :thumbup::thumbup:;)
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Thierry ? Rien ne lui fait peur ! Que ce soit la neige , le verglas , les policiers italiens ........:D
Messages : 324
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 11:02 pm

Message
Beau geste Thierry, très fair-play
Répondre
188 messages • Page 11 sur 19