Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : matetmaryMessage original : flatazor
Les trois trucs qui coulent une affaire dans l'ordre :
la course auto
le stock V.O
les gonzesses
En général 1 et 3 sont souvent liés. 2 est indépendant des deux autres:D
me reste a me mettre a la course auto pour finir ma boite :D:D
Alors la on ne peut que saluer l'humour...
:thumbup::thumbup:
:D:D:D
D'accord avec certains qui a une société peut dire qu'il a 00 mécontents?!?!?
Et plus tu as de clients et plus tu fais de business et plus tu en as...
Message original : PascalPJustement , c'est un forum ouvert au public très parcouru , nous pouvons donc parler de "médiatisation" , certainement ce que recherche notre ami en exposant cette affaire iciMessage original : gfbtc'est clair!! on en parle juste ici...Message original : Jean92 Quelle médiatisation ?!
Faut arrêter un peu Pascal maintenant !
Je cherche juste a partager une expérience, tout comme je partage mes roadtrips ou l'achat de mes voitures exotiques
C'est ce a quoi sert un forum entre autres.
Mais en aucun cas je ne veux utiliser ce topic pour faire pression sur qui que ce soit
Message original : brioche33
Finalement qu'est qui justifie que Porsche applique des tarifs supèrieur de 30 a 50 % plus élevé que des spécialistes ?
L'excellence ?
Des normes ISO ?
Des controles internes obligatoire ?
Traçabilité ?
Salaires du personnel plus élevé ?
A lire l'expèrience de notre copain, rien ne le justifie...
C'est bien un signe que quelques choses déconne au royaume des porsche.
Ne pourrait on pas envisager une sorte de lettre du club a nos amis de chez porsche afin d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans les CP, et par la même occasion alerter le fabriquant sur dérive possible de son reseau ?
Pas une lettre de critique, bien entendu, mais une lettre interrogative, en essayant de chercher a comprendre.