Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
Message original : PascalP
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Sans vouloir minimiser le problème, il ne s'agit QUE de problèmes certes désagréables pour le propriétaire, mais mineurs quand même!
Parfois il vaudrait mieux ne rien écrire je crois, plutôt que de vouloir mettre son grain de sel dans tous les posts
Message original : PascalP:thumbup:Message original : rpaddicted
Bon, on va se calmer les loulous !
Il n'y a pas mort d'homme, ni destruction de voiture, "juste" un comportement que JE juge inacceptable, ainsi qu'un non respect de l'ordre de réparation.
Encore une fois, ce post a pour but d'informer sur ce qui peut parfois arriver. Heureusement, cela n'arrive pas systématiquement.
Je survivrai, ainsi que ma voiture.
J'ai appelé le CP, M. Narac était avec quelqu'un donc on ne me l'a pas passé. J'ai laissé mon numéro. A suivre...
Peut être a t'il lu ce post et commence à se rendre compte qu'il ne peut échapper à ses responsabilités
Nous attendons la suite avec grande impatience :)
faut arreter de supposer...
Et NARAC n est peut etre meme pas au courant du probleme.
[Édite le 20-2-2013 par gfbt]
Message original : alex2206
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais pour une histoire de jantes abimées avec gestion désastreuse du cas, vous êtes entrain de faire le procès d'une entreprise et d'un entrepreneur respectable.
Ce sujet, ainsi que les réactions de certains intervenants, devient carrément pathétique.
Mettez un peu de retenu dans vos propos...
En étant concessionnaire ont se doit d'être parfait, comment ça se passe dans la restauration gastronomique ?!
Même le commis se doit d'être au même niveau d'exigeance que le chef.
C'est ce qui fait toute la différence des grandes maisons.
il faudrait surtout ne pas faire de généralité concernant les CP
j'ai récupéré ma voiture hier soir en retour d'un grand service du CP Puget
service impeccable , délais respectés , entretien et explications avant et après révision .
entretien préventif et conseils à court terme bien vus
coûts contenus
voiture lavée
j'ai récupéré ma voiture hier soir en retour d'un grand service du CP Puget
service impeccable , délais respectés , entretien et explications avant et après révision .
entretien préventif et conseils à court terme bien vus
coûts contenus
voiture lavée