Toutes Régions !
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Salut Lionel,

c'est très tentant cette sympathique proposition, pour une fois qu'il y a une activité pas très loin....

J'ai néanmoins deux questions préliminaires :

- est-ce que le stage à de l’intérêt avec une 4rm (4S) ?

- les deux demi-journée se passent avec nos voitures ?

Merci d'avance pour tes réponses,
Pendant ce temps, je vais checker mon emploi du temps.... et voir avec Melle...:o :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
j'aurais tendance à dire que c'est encore plus amusant avec une 4S, car tu seras dans des conditions optimales pour la faire glisser
avec une "2", c'est trop facile ... :D
mais avec une "4", çà nécessite de jouer davantage sur les transferts de masse, sachant qu'une "4" peut être très joueuse aussi, tout en restant plus sécurisante qu'une "2" :)
généralement, ils conseillent de commencer à pratiquer sur l'une de leurs autos, pour acquérir quelques bases, puis de passer l'AM sur son véhicule pour transposer les acquis de la matinée à la conduite de son bolide :thumbup: :P
jusqu'à présent, 100% de satisfaits, donc n'hésite pas ;)
Lionel
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Moi je l'avais fait en carrera4 (la 964 sur les premières photos) et sincèrement pas de soucis particulier ;)
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Salut Lionel, y-a-t'il encore une petite place de libre pour ma 964C4 et moi-même ?
:question:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : jph1401
Salut Lionel, y-a-t'il encore une petite place de libre pour ma 964C4 et moi-même ?
:question:
Oui Oui.. il reste deux places normalement ..... tu es évidemment le bienvenu.... :thumbup: ;)

On va attendre la confirmation de Lio.... :cool:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Excellent ce stage :thumbup: J'en garde un excellent souvenir l'année dernière avec Hervé et Bertrand et surtout de la soirée before organisée par notre ami jybjybjyb, c'était top :P:thumbup:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Francki
Excellent ce stage :thumbup: J'en garde un excellent souvenir l'année dernière avec Hervé et Bertrand et surtout de la soirée before organisée par notre ami jybjybjyb, c'était top :P:thumbup:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
ils viennent tous pour la soirée de glisse :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : rui
ils viennent tous pour la soirée de glisse :D
What else.... :question: :question: :question:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : Lionel
j'aurais tendance à dire que c'est encore plus amusant avec une 4S, car tu seras dans des conditions optimales pour la faire glisser
avec une "2", c'est trop facile ... :D
mais avec une "4", çà nécessite de jouer davantage sur les transferts de masse, sachant qu'une "4" peut être très joueuse aussi, tout en restant plus sécurisante qu'une "2" :)
généralement, ils conseillent de commencer à pratiquer sur l'une de leurs autos, pour acquérir quelques bases, puis de passer l'AM sur son véhicule pour transposer les acquis de la matinée à la conduite de son bolide :thumbup: :P
jusqu'à présent, 100% de satisfaits, donc n'hésite pas ;)
Lionel
Merci Lionel pour les explications :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je suis convaincu et je me joins donc à vous,

je fais le virement dans la journée,

Merci ;)
Répondre
150 messages • Page 6 sur 15