Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Impresionnantes les rayures, on dirait qu'ils ont attaqués au papier de verre :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un
idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
En espérant qu'il le fera ....
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
À mon avis, tu vas attendre !
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
C'est à lui de me contacter suite à ma lettre ;)
Prend le leadership et laisse ton orgueil de côté. Prend les devants des demain matin ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je suis ok avec cette stratégie ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : fildemass
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!

PC ;)
Les trois trucs qui coulent une affaire dans l'ordre :

la course auto
le stock V.O
les gonzesses

En général 1 et 3 sont souvent liés. 2 est indépendant des deux autres:D
Messages : 866
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 11:19 pm

Message
Message original : piedtendre
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
Ouais, enfin mécano, secrétaire ou directeur, pour les clients, ils représentent la marque.
D'après ce que lis, j'ai un meilleur service quand je vais chercher ma tondeuse après la révision annuelle chez le revendeur de motoculteurs ...

[Édite le 19-2-2013 par ASTIK_911]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
ca s'appelle une danseuse :)
Répondre
778 messages • Page 43 sur 78