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Message original : PascalPMessage original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
Belle pertinence dans tes propos , le début de l'engagement en course à haut niveau sonne souvent la fin d'un garage, étourdi par la soif de victoire et la rentrée d'argent rapide pour financer la saison , tu as très bien résumé la situation , malheureusement c'est notre ami qui vient d'en faire les frais !
combien de clients n'osent rien dire dans le même cas ?
et surtout combien ne sont pas présent sur le forum du club pour relater leurs déboires ?
Une bien triste affaire
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Tout simplement inacceptable et révélateur d'un CP dont les priorités sont devenues le chrono sur les pistes...
Contacter R. Narac ? Il doit préparer le WEC !
Dommage qu'il oublie son passé de simple mécano, la il doit se laisser griser par le strass et les paillettes du Mans, Sebring...
En Allemagne il serait impensable de subir une telle situation, et c'est la bas que tu devrais écrire car chez Porsche France ce n'est qu'un troupeau de chèvres depuis le départ de Von Platen.
Ne lâche rien, l'incompétence à ce niveau mérite une sanction.
Contacter R. Narac ? Il doit préparer le WEC !
Dommage qu'il oublie son passé de simple mécano, la il doit se laisser griser par le strass et les paillettes du Mans, Sebring...
En Allemagne il serait impensable de subir une telle situation, et c'est la bas que tu devrais écrire car chez Porsche France ce n'est qu'un troupeau de chèvres depuis le départ de Von Platen.
Ne lâche rien, l'incompétence à ce niveau mérite une sanction.
Message original : denteux42
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Message original : fildemass+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
PC
Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D
Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D