Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
:thumbup:
Belle pertinence dans tes propos , le début de l'engagement en course à haut niveau sonne souvent la fin d'un garage, étourdi par la soif de victoire et la rentrée d'argent rapide pour financer la saison , tu as très bien résumé la situation , malheureusement c'est notre ami qui vient d'en faire les frais !

combien de clients n'osent rien dire dans le même cas ?
et surtout combien ne sont pas présent sur le forum du club pour relater leurs déboires ?

Une bien triste affaire :(

D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Tout simplement inacceptable et révélateur d'un CP dont les priorités sont devenues le chrono sur les pistes...
Contacter R. Narac ? Il doit préparer le WEC !

Dommage qu'il oublie son passé de simple mécano, la il doit se laisser griser par le strass et les paillettes du Mans, Sebring...

En Allemagne il serait impensable de subir une telle situation, et c'est la bas que tu devrais écrire car chez Porsche France ce n'est qu'un troupeau de chèvres depuis le départ de Von Platen.

Ne lâche rien, l'incompétence à ce niveau mérite une sanction.

Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
autre détail, qui n'est qu'un détail a la vue des dégats... quand on voit le prix demandé pour faire ce qu'ils font, ils pourraient mettre des écrous neufs sur les roues quand ils remarquent que ceux en place sont usés... c'est pas pour le prix...

enfin bref
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : denteux42
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Houlà ... vous ne nous souhaitez pas "une bonne soirée" ce soir ? ;) :D:D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : fildemass
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...

Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...

Triste histoire de plein de garages comme cela ...
+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!

PC ;)
Une chance que tu ne sache pas conduire !!! :D:D:D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D


Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : 911du42
Message original : gicha
Bof, en quoi ça joue sur le respect du client?
Qui ne respecte pas le matériel ne respecte pas les hommes !
Là c'est le mécano qui a déraillé, pas le CP !
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D

Si ça se trouve NARAC a testé le véhicule comme promis...et paf le rail :D

bon je sors
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : emmanuel34


Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement :o

Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D:D

C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Non ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.;)
Répondre
778 messages • Page 42 sur 78