Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Message original : gentleman69
Je déteste vraiment quand ces jolies autos trainent par terre :thumbdown::thumbdown:
C'est vilain, pas pratique et ce n'est pas conforme à l'origine.

C'st tellement plus sympa en hauteur normale avec les jantes d'époque :P:P

Chacun ses goûts!!! :D:D:D
Oui c'est comme les voitures bi-tons je n'aime pas du tout!

:D:D:D ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Très joli RestoCal Djack !!! Moi, perso, j'adore lorsque ça traine un peu par terre !!!
Tu pourrais me donner des infos sur ta monte pneumatique ?..
Je dois rabaisser l'arrière de mon cab qui est pour l'instant un peu trop haut, je voudrai un peu plus de négatif sur les roues postérieures...
Je pensais monter du 145/65/15 à l'avant et du 185 ou du 195/65/15 à l'arrière. J'ai d'ailleurs trouvé un set identique avant/arrière chez Yokohama et Pirelli...
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Exact!

145/65/15 à l'avant et 195/65/15 à l'AR

Tu vas le faire quand?
Je suis en congés semaine prochaine...
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Sincèrement, je ne sais pas si j'aurai le temps semaine pro. Je te tiens au jus à ce sujet...
Une question toute bête me taraude quand même... Ca continue encore à avancer un peu nos vieilleries avec leurs pieds moulés de 36 étalons et des boudins en 195...
ou je serai obligé d'ouvrir la portière et de pousser avec le pied comme avec un vieux skate ?!!
:D:question:
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
36 bourrins? non c'est 30!

Pis tu sais moi lorsque je passe de 540 ch à 30 :( que ce soit avec des pneus normaux ou en 195, je roule ........... différemment.

:D:D
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Bien d'accord avec toi !!!
:D

Tu es dans quel coin sur Lyon ?
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Merci ;) Tu as des détails ?
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Très belle ovale, visiblement découvrable en plus, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop proche pour Yast...
:D:thumbup:

J'ai cru comprendre qu'il ne concluait pas les affaires s'il n'était pas certain de se bouffer les doigts comme un malade en attendant que sa future acquisition traverse la moitié des océans de la planète chargée comme une bourrique dans un container à bestiaux... Le tout suivi minute par minute à l'aide d'un satellite dont il a lui même financé la conception et le mise en orbite !!!

Mais finalement, comme je le comprends... Victor Hugo disait lui-même : "le meilleur moment dans l'amour, c'est lorsque tu montes l'escalier" !

[Édite le 21-2-2013 par Bastien]
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Je suis pas sur que ce soit du Victor Hugo :D:D

Répondre
392 messages • Page 25 sur 40