Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il est vrai que nous sommes un peu (beaucoup....) portés sur les livrées françaises, tant qu'à faire :o;)
Et puis, nous avons des membres de l'AA (Pilotes, Commandants de BA,....) dans notre association, et chaque appareil est/sera parrainé par un escadron en activité (genre Normandie Niemen, Savoie,....), donc nous restaurons aux anciennes couleurs portées dans ce contexte.
Nous n'avons pas cette proximité avec les (ex) pilotes de EQ.... ;);)
Phil.
[Édite le 19-2-2013 par PhilR26]
Et puis, nous avons des membres de l'AA (Pilotes, Commandants de BA,....) dans notre association, et chaque appareil est/sera parrainé par un escadron en activité (genre Normandie Niemen, Savoie,....), donc nous restaurons aux anciennes couleurs portées dans ce contexte.
Nous n'avons pas cette proximité avec les (ex) pilotes de EQ.... ;);)
Phil.
[Édite le 19-2-2013 par PhilR26]
Je comprends mieux.
Dans ce cas, puis-je suggérer une livrée fin des années 70\début 80, comme celle visible ici?
http://www.fox-two.com/profils/163_Mira ... resis.html
J'aime bien cette période avec des beaux insignes sur les dérives.
Dans ce cas, puis-je suggérer une livrée fin des années 70\début 80, comme celle visible ici?
http://www.fox-two.com/profils/163_Mira ... resis.html
J'aime bien cette période avec des beaux insignes sur les dérives.
No problemo
http://www.escadrilles.org/wp-content/u ... -OR_PC.jpg
Du moment qu'il est présenté en configuration "lisse".
Je trouve que les ajouts gâchent la ligne si pure d'un F1.
http://www.escadrilles.org/wp-content/u ... -OR_PC.jpg
Du moment qu'il est présenté en configuration "lisse".
Je trouve que les ajouts gâchent la ligne si pure d'un F1.
Message original : 928cs
Du moment qu'il est présenté en configuration "lisse".
Je trouve que les ajouts gâchent la ligne si pure d'un F1.
J'avais tellement l'habitude de voir les Mirage 2000N avec les 2 parties génitales de reproduction, que lorsqu'ils en ont fait voler un en lisse je l'ai trouvé maigrichon!
Message original : PhilR26
Au fait Mich, t'aurais pas gardé un peu de doc suite à ton passage à Rochefort sur Jaguar ?
Je cherche des infos sur l'outillage (les réfs) qui permet de soulever un Adour pour le déposer ou le remettre en place sur la cellule, en passant par les trappes qui vont bien sur le dessus du fuselage....
On fera sans sinon, mais ce sera plus dur....