Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : climchaud
gina lolobrigida, claudia cardinale, anna magnani, silvana mangano, monica vitti, adriana asti, sophia loren, laura morante, ornella mutti, monica bellucci, ......





j'arrivo achetere ma mia Targa 991 Posche eh!!ma qué!!!!
:D
un homme de goût ce françois :D
Messages : 80
Enregistré le : ven. août 12, 2011 1:12 pm

Message
Message original : alex2206
Message original : davcbr
Sur un autre forum une cayman et une boxster, toutes les deux vendu par des Français, carnet et compteur falsifié

Encore une fois, aucun lien entre le pays et la magouille, c'est question honnêteté du vendeur.

Tout les CP on accès a l'historique des voiture européenne donc en deux minutes il savent dire l'entretien et quand sa à été fait, le reste c'est du bavardage de comptoir ou de faux c....

Faux 50% des interventions effectuées hors garantie ne sont pas documentés dans l'historique PPN.

C'est bien le problème.
Mais cela tend à changer ...et va prendre du temps.


C
Alors j'ai eu beaucoup de chance,la mienne est de 2003 et l'historique est complet chez eux
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Message original : alex2206
Bon, je vais mettre un peu le bordel, depuis 4 mois, nous avons eu 3 voitures avec kilométrage falsifié, à chaque fois 30 à 40'000 km de moins que la réalité avec en vrac :

- Faux carnet (avec faux tampons) ou duplicata
- Provenance CP italien ou espagnol, et souvent première mise en circulation en Allemagne.
- revendu systématiquement par un intermédiaire.

Nous avons levé le pot aux rose en comparant les historiques enregistrés dans le PPN et les carnets, c'est quasiment infaillible mais très peu de CP compare les services et maintenance antérieur.

Sinon, impossible de voir la différence, il y a avait 2x 997 et 1x Cayenne diesel.

Le pire c'est que le CP vendeur n'est pas au courant car il n'a pas investigué en profondeur et que souvent l'intermédiaire/mandataire non plus...car il achète au CP.

Alors ouvrez l’œil et ayez le sens critique ;)



PS : ceci ne concerne pas les acteurs/vendeurs du 911.net...évidement :D
on me propose une GT3 venant d'italie stockée en Belgique vendue par un mandataire Français,
:o:o
et j'oubliai au prix d'un CP Français !!!
tu crois que je risque de me faire niq.er ;);)

:D:D:D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Message original : ERIX
Message original : alex2206
Message original : davcbr
Sur un autre forum une cayman et une boxster, toutes les deux vendu par des Français, carnet et compteur falsifié

Encore une fois, aucun lien entre le pays et la magouille, c'est question honnêteté du vendeur.

Tout les CP on accès a l'historique des voiture européenne donc en deux minutes il savent dire l'entretien et quand sa à été fait, le reste c'est du bavardage de comptoir ou de faux c....

Faux 50% des interventions effectuées hors garantie ne sont pas documentés dans l'historique PPN.

C'est bien le problème.
Mais cela tend à changer ...et va prendre du temps.


C
Alors j'ai eu beaucoup de chance,la mienne est de 2003 et l'historique est complet chez eux
tu est pas le seul, deux fois historique complet, même d'une peinture arrière suite a griffe de vandalisme, chaque fois que le voiture est rentré en concession, j'ai eu les deux fois un historique full, deux fois de la chance apparemment, j'ai un amis il a eu aussi deux fois la chance de tout avoir, on est des chanceux alors ;-)

N'empêche comique la mienne a eu son dernier entretien et CT en italie le jour de mon anniversaire, c'est un signe ;-)
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Moi je vous conseille de lire çà avant tout achat :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
desolé mais j'ai rien vu de surprenant dans les prix des Ph2 PDK dans ce CP

quand a l'annulation faite a un( futur ) acheteur francais ( 997 S PDK de 2008. 38 000 KM a 57 000€ )
par ce CP apres avoir fait un contrat de vente
et reçu un acompte je trouve ça tres limite pour pas dire plus :thumbdown:

Messages : 80
Enregistré le : ven. août 12, 2011 1:12 pm

Message
Message original : Poco2
Moi je vous conseille de lire çà avant tout achat :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 706&page=1
Excellent...
Messages : 436
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:38 am

Message
Il y a un gros tres gros probleme pour l'achat des PORSCHE en Italie avec la Police Italienne et pour cause :

Vendredi dernier un de mes amis est allé chercher sa belle 997 2S de 2009, 25000kms quasi toutes options dans un centre PORSCHE italien... Livraison impeccable, vehicule magnifique et prix defiant toutes concurrence francaise...
Il prends la route tranquillement et au bout de 300kms, controle de la Polizia stradale de Verone, jusque la pas de probleme sauf que.
Les policiers italiens lui demande de le suivre a leur caserne et au bout de 2 heures d'attente ont lui signifie que sa voiture n'est pas conforme, soi-disant l'assurance francaise ne marche pas en Italie, malgres que tout soit en regle AGF avec N° et tout....
La voiture est donc mise en sequestration administrative pour 3 mois pour defaut d'assurance...
Mon pote s'est un peu enervé et du coup s'est trouvé en garde a vue pour 4 heures, et au bout de celle-ci les policiers l'ont mis dehors a l'entrée de leur caserne sans meme appele un taxi...
Mon pote a vu partir sa voiture sur depanneuse avec juste une carte de visite du garagiste, et a dut par ses propres moyens repartir jusqu'a la gare de Verone pour prendre le train direction Milan pour prendre le dernier vol pour Paris....
Apparament un policier italien qui parlais un peu français lui a expilquer qu'ils avaient ordres d'arreter et de controler toutes les grosses voitures style PORSCHE, FERRARI, AUDI, BMW ect...., qui ont des plaques française, belges et surtout de transit italiennes et allemandes afin de pouvoir les bloquées si possible en trouvant la moindre failles dans le système...
Celle de mon pote etait en plaques de transits italienne celle en cartons...

Alors attention car cela deviens dur ou quasi impossible d'y echappé, pour mon pote il ne sais meme pas comment faire pour recuperer sa belle, il en ai fou...
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Édifiant ce post:thumbup:

les biens pensants , les bienfaisants et toujours la clique des détracteurs qui n'ont pas fait l'expérience eux même :(

je ne retiendrai qu'une seule chose , " quelque soit le vendeur, part ou pro voir CP" il faut contrôler un maximum de choses et malgré toutes les précautions prises cela n'évitera pas une casse moteur .

je me sens Européen pas vous :question:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Répondre
87 messages • Page 8 sur 9