Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bon rapidement pour les impatients
rallye exigeant et cassant
parcours piégeux et beaucoup de neige et verglas par endroits
equipage génial
amis du RSC78 avec nous depuis Paris
assistance houyoux top
RT mythiques
pilote nul
voiture peu efficace sur ce type de parcours car la première ne passe pas au rétrogradage malgré une réfection complète cette hiver: ça gache le plaisir après tant d'efforts de préparation
organisation perfectible mais comment faire avec ce gros barnum
quant aux résultats: on ne jouait pas trop la régul car parfois ne pas rouler c'est chiant (faudrait des moyennes intermédiares entre 50 et 80)
le top quand même: ambiance rallye avec casques et routes fermées, la go pro qui marche et des passages pas trop nuls (mais ça malheureusement je n'aurais jamais les vidéos....)
A faire une fois mini dans sa vie
L'essence du rallye en bref
D'après François, c'était encore plus dur avant et Ypres c'est pareil mais sur 2 jours
rallye exigeant et cassant
parcours piégeux et beaucoup de neige et verglas par endroits
equipage génial
amis du RSC78 avec nous depuis Paris
assistance houyoux top
RT mythiques
pilote nul
voiture peu efficace sur ce type de parcours car la première ne passe pas au rétrogradage malgré une réfection complète cette hiver: ça gache le plaisir après tant d'efforts de préparation
organisation perfectible mais comment faire avec ce gros barnum
quant aux résultats: on ne jouait pas trop la régul car parfois ne pas rouler c'est chiant (faudrait des moyennes intermédiares entre 50 et 80)
le top quand même: ambiance rallye avec casques et routes fermées, la go pro qui marche et des passages pas trop nuls (mais ça malheureusement je n'aurais jamais les vidéos....)
A faire une fois mini dans sa vie
L'essence du rallye en bref
D'après François, c'était encore plus dur avant et Ypres c'est pareil mais sur 2 jours
Excellent resultat compte-tenu que le copilote fait des conneries, le pilote est nul, la voiture marche pas et que la regularité c'est chiant !
Moi ce que je retiens c'est l'équipage génial, c'est bien là le plus important !
Vous terminez juste devant 2 équipages de mon team qui ont l'habitude des Boucles, GUITTON et surtout LASSAUX qui a déjà fait dans les 10, en 2011 de mémoire...
Bravo à vous 2 !
Moi ce que je retiens c'est l'équipage génial, c'est bien là le plus important !
Vous terminez juste devant 2 équipages de mon team qui ont l'habitude des Boucles, GUITTON et surtout LASSAUX qui a déjà fait dans les 10, en 2011 de mémoire...
Bravo à vous 2 !
Message original : deluca
Excellent resultat compte-tenu que le copilote fait des conneries, le pilote est nul, la voiture marche pas et que la regularité c'est chiant !
Moi ce que je retiens c'est l'équipage génial, c'est bien là le plus important !
Vous terminez juste devant 2 équipages de mon team qui ont l'habitude des Boucles, GUITTON et surtout LASSAUX qui a déjà fait dans les 10, en 2011 de mémoire...
Bravo à vous 2 !
effectivement vu l'équipe de branquignoles les erreurs en toutes sorte c'est pas si mal mais là on ne se refera pas :
si je ne suis pas dans le dernier quart ds un rallye de regul je ne comprends pas!
a la reflexion résultat logique:
beaucoup d'abandons, de sorties, un ATB que tu règles sur la moyenne à chaque fois mais que tu ne respectes pas
mais restons humbles en rallye historique difficile :
une mini au cul qui te rattrape en RT en 2 mn avec 100 cv en moins ça fait vouloir découvrir d'autres horizons et de vraies valeurs adaptées à cette discipline:
qui a dit que je voulais désormais une escotmk2 mini groupe 2 ou une 911 light (comme celle qui dandinait son cuul dans mes rétros)?!
et surtout améliorer mes passages!
finir est déjà bien
mais c'est pas un exploit
faut un peu de courage même en cas de coup de moucar c'est long (15h, 500 kms)
belle aventure humaine en tout état de cause au final et ce pour bcp de motifs
[Édite le 17-2-2013 par Yves78]
si je ne suis pas dans le dernier quart ds un rallye de regul je ne comprends pas!
a la reflexion résultat logique:
beaucoup d'abandons, de sorties, un ATB que tu règles sur la moyenne à chaque fois mais que tu ne respectes pas
mais restons humbles en rallye historique difficile :
une mini au cul qui te rattrape en RT en 2 mn avec 100 cv en moins ça fait vouloir découvrir d'autres horizons et de vraies valeurs adaptées à cette discipline:
qui a dit que je voulais désormais une escotmk2 mini groupe 2 ou une 911 light (comme celle qui dandinait son cuul dans mes rétros)?!
et surtout améliorer mes passages!
finir est déjà bien
mais c'est pas un exploit
faut un peu de courage même en cas de coup de moucar c'est long (15h, 500 kms)
belle aventure humaine en tout état de cause au final et ce pour bcp de motifs
[Édite le 17-2-2013 par Yves78]
Message original : deluca
Excellent resultat compte-tenu que le copilote fait des conneries, le pilote est nul, la voiture marche pas et que la regularité c'est chiant !
Moi ce que je retiens c'est l'équipage génial, c'est bien là le plus important !
Vous terminez juste devant 2 équipages de mon team qui ont l'habitude des Boucles, GUITTON et surtout LASSAUX qui a déjà fait dans les 10, en 2011 de mémoire...
Bravo à vous 2 !
Bravo Yves
Pas eu le temps de te rencontrer
Ni de te voir sur les RT ; on s'est concentré sur les legends pour les photos et le rallye est difficile à suivre avec tous ces spectateurs ....
Avons quand meme vu 2 spéciales plus la 1ere , et la on n'a pas eu de bol , qui a été neutralisée :(
Des photos un peu plus tard dans la semaine .
Pas eu le temps de te rencontrer
Ni de te voir sur les RT ; on s'est concentré sur les legends pour les photos et le rallye est difficile à suivre avec tous ces spectateurs ....
Avons quand meme vu 2 spéciales plus la 1ere , et la on n'a pas eu de bol , qui a été neutralisée :(
Des photos un peu plus tard dans la semaine .
Message original : Kelu79
Ca envoit !
[media]https://www.youtube.com/embed/NE2B7q-Qh ... r_embedded[/media]
y a pas à dire !!!!!!, en rally faut envoyer avec maitrise :D
Au final, l'assistance des Ets Houyoux, n'a pas à rougir de nous,
la Porsche 911 n°292 de Keller termine à 47ème place ,
la 924 n° 290 d'Yves termine à la 80 ème place,
et la 911 Carrera n° 291 de Demay à la 117ème place
dans notre classe , nous sommes 6 èmes derrière 3 Porsche 911, 1 datsun 260 Z, 1 Mercedes 450 slc mais devant la Ferrai 328!!
la Porsche 911 n°292 de Keller termine à 47ème place ,
la 924 n° 290 d'Yves termine à la 80 ème place,
et la 911 Carrera n° 291 de Demay à la 117ème place
dans notre classe , nous sommes 6 èmes derrière 3 Porsche 911, 1 datsun 260 Z, 1 Mercedes 450 slc mais devant la Ferrai 328!!