Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 321
Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 2:11 pm

Message
Message original : Boub42
Oh oui faites nous rêver, et encore bravo aux courageux participants, sans oublier les nombreux gentils bénévoles que nous admirons tant ainsi que les organisateurs qui en créant de telles épreuves nous font tant rêver:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
On va déjà essayer d'arriver à Spa dans les temps, car vu ce qui tombe pour le moment, ça promet de la glisse:D
Messages : 1935
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 6:43 am

Message
fais moi peur François!
Les baltringues continuez !
:D
Messages : 65
Enregistré le : ven. août 06, 2010 1:06 am

Message
RT de Bilstain live sur Televesdre:

http://www.televesdre.eu/site/direct-1-999-246.html
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Classement en direct : http://www.ris-timing.be/v2/
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Comme d'habitude pour avoir un classement officiel des boucles faut pas être pressé.
Des équipages bien placés se retrouvent derniers, des pénalités disparaissent par enchantement, etc. Faut avoir fait math sup pour suivre. Certainement un superbe rally mais au niveau des classements c'est un peu la loterie, mais bon c'est une particularité de l'épreuve.

Dernier classement connu de yves78, une honorable 86eme place à l'issu de la RT 13
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Bon à priori le classement final est celui après la RT13, pas de classement dans les 14 et 15 (?).
Yves 86eme.
On attend le CR avec impatience !
Holvoet avec qui nous nous tirons la bourre chaque année au MCH remporte l'épreuve en classic, après sa 4ème place cette année au MCH, l'année commence bien pour lui.
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : deluca

Holvoet avec qui nous nous tirons la bourre chaque année au MCH remporte l'épreuve en classic, après sa 4ème place cette année au MCH, l'année commence bien pour lui.
Zont vraiment un emploi du temps surchargé ces belges :D:D:D
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Ouais... en gros 20 rallyes par an, ça aide un peu à obtenir de bons résultats...équipage au top, voiture fiable, etc.
Encore 10 ans à trimer en ce qui me concerne, ça devient bon... :)
Messages : 321
Enregistré le : sam. sept. 24, 2011 2:11 pm

Message
Salut à tous!
de retour de Spa, je vois que vous avez suivi l'aventure de l'équipage 290 et de sa Porsche 927T.
Je laisserai à Yves le soin de vous détailler cela, mais étant donné qu'il est un vrai gentleman, je doute qu'il fasse quelque commentaire négatif sur ma prestation qui ne sera pas mémorable , car suite à une mauvaise lecture du road book, je lui ai fait prendre une énorme pénalité dans la première spéciale sur le terrain de" motocross " de Bilstain, qui nous a fait perdre tout espoir de bon classement. Pour le reste tout s'est passé à merveille, très bonne humeur, bonne assistance, encore merci à Rolland et Jean- Marie!
Sans ma bourde et après de rapides calculs , je pense que Yves était dans le top 30....:(:(
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
MERCI , SUPER VIDEO :thumbup: :D
Répondre
134 messages • Page 9 sur 14