Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Michmuch
Notre meeting fut annulé à plusieurs reprises par la préfecture car le clou du spectacle est le décollage de dizaines de montgolfières, et les agriculteurs des alentours avaient porté plainte car lors de l'atterrissage d'une montgolfière dans un champ, une ou plusieurs vaches auraient succombé d'une crise cardiaque...
Moi qui pensais que les vaches avaient une santé de cheval.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
http://www.retromobile.com/ANIMATIONS-2 ... etromobile




Image

[Édite le 11-2-2013 par Patrickdup]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Bon, petite visite hier auprès de mes engins préférés ;););)

Un T33, arrivé il y a quelques semianes de Brétigny

Image

Uploaded with ImageShack.us

Nos réserves, Marboré, Lycoming 6 cyl turbo, Potez 6 cyl en ligne (MS 733),...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et 2 moteurs Adour qui vont nous permettre de terminer notre Jaguar monoplace, qui n'en était plus équipé

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une dernière pour cette fois

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Il font quoi maintenant à Brétigny en dehors des investigations après accident ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je ne sais pas précisément, mais nous récupérons petit à petit les machines de l'ex CEV, suite à sa fermeture....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Julien
Il font quoi maintenant à Brétigny en dehors des investigations après accident ?
Ils font la présélection pour les personnels navigant (pilotes et NOSA) ;)


Phil : sympa ton coffre a jouets quand même!! :P:P;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : Michmuch
Message original : Julien
Il font quoi maintenant à Brétigny en dehors des investigations après accident ?
Ils font la présélection pour les personnels navigant (pilotes et NOSA) ;)


Phil : sympa ton coffre a jouets quand même!! :P:P;)
;);)

Oui, un peu le bordel par endroits, dans les parties non visitables....
Mais sinon, de plus en plus de visites, un public souvent passionné, et des nouveaux adhérents toutes les semaines, donc ça marche pas mal !

2 nouveaux adhérents porschistes il y a quelques jours, suite à une visite que j'avais organisée il y a quelques semaines, pour un Club 911 (un autre ..., mais bon suis pas sectaire ;-)))))
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Au fait Mich, t'aurais pas gardé un peu de doc suite à ton passage à Rochefort sur Jaguar ?

Je cherche des infos sur l'outillage (les réfs) qui permet de soulever un Adour pour le déposer ou le remettre en place sur la cellule, en passant par les trappes qui vont bien sur le dessus du fuselage....

On fera sans sinon, mais ce sera plus dur....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah non désolé j'ai pas ça en stock. Le seul truc que j'ai sur le Jaguar c'est la Check list point fixe... :(

Le mieux est peut être d'appeler la base de Rochefort, le service de la SEMSA, en expliquant qui tu es ;)
Si tu veux je me rencarde pour avoir le bon numéro et je te le passé en MP..

Mais ils n'utilisent plus de Jaguar pour les points fixes école, maintenant c'est sur Tucano :(:(
Répondre
15789 messages • Page 69 sur 1579