Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....
Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur ;)
sinon petit question technique :
les cales prévues avec ce plateau ne passent pas sous la gt3 (m'en doutait)
donc :
si je sangle 2 sangles par roues , une vers l'avant , une vers l'arrière de chaque roue, est ce suffisant ? (avec le treuil attelé à l'auto bien sur )
merci
qiuand aux 4 roues supplémentaires , elles tiendraient à l'arrière du plateau , est ce que pour l'équilibre général , cela ira, en sachant que le cul de la gt3 dans cette position dépasse un poil sur la flèche
pareil , est ce que 2 sangles un avant une arrière par lot de 2 roues serait suffisant pour bien les tenir ?
merci d'avance à ceux qui ont l'expérience
ps bis :
quel type de sangle faut il ?
merci
[Édite le 16-2-2013 par Micka2412]
Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....
Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur ;)
2 sangles par roue pour l'auto, soit 8 sangles, t'es ceinture-bretelles ....
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.
Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.
Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.
Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.
Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.
Message original : Micka2412
les cales prévues avec ce plateau ne passent pas sous la gt3 (m'en doutait)
donc :
si je sangle 2 sangles par roues , une vers l'avant , une vers l'arrière de chaque roue, est ce suffisant ? (avec le treuil attelé à l'auto bien sur )
..quel type de sangle faut il ?
Pour faire simple, tu prends des grosses sangles, genre celles-ci
http://remorques-discount.com/fr/sangle ... iquet.html
et tu en mets une par roue.
En revanche, ne laisse jamais ton treuil en traction, ni la voiture en prise
Message original : kal24E
2 sangles par roue pour l'auto, soit 8 sangles, t'es ceinture-bretelles ....
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.
Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.
Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.