Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 195
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 11:32 pm

Message
patience... patience.....;)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Salut à tous

J'ai vendu ma 3L2 cab en disons ... 1 an environ. 155Mkms, 3eme main avec ses factures sur plus de 10 ans et depuis 80Mkms, dans le même garage, dans un état irréprochable et avec quelques équipements dont fuchs larges de turbo, clim, ...

Faut dire que j'étais pas pressé, vraiment pas du tout, et plus çà allait en regardant ce que j'allait acheter plus j'hésitais. En plus je l'ai gardée 1 été et une année de plus.

Bon enfin, quand on écarte les rigolos qui négocient par mail et par tel, les 2 qui vous demandent de leur apporter la voiture pour la voir et achat si ok (oui oui véridique!) et les 3 acheteurs qui se sont déplacés, c'est le troisième qui a été le bon.

Faut dire que j'ai refusé au premier pas assez passioné (ben oui je voulais pas qu'elle soit moins soignée que par moi!!), que le second au dernier moment en a trouvé une avec 80Mkms de moins et 8K€ de plus! elle a finalement été vendue à JPC42, 20400€, aussi maniaque que moi, et qui me donne des nouvelles de temps en temps à mon plus grand bonheur.

Donc : vente en 1 an, à un passioné maniaque, au prix demandé, et en bonus quelques éléments (capot et roues 964C2 ...) car la vente n'écarte pas la sympathie.

Fou? possible! Passioné? assurément! Trop amoureux de sa 3L2 cab? Surement!
Messages : 195
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 11:32 pm

Message
salut Franck71

un an qui dit mieux pour vendre sa grenouille !?!.....................je plaisante:D

Résultat :

- le plus rapide : pcc911 record toutes catégories je pense
- le plus lent : Franck71, on le comprend aussi quand l'amour est là difficile de ce séparer de sa grenouille

qui va battre ces records???:):):)
Messages : 1353
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:52 am

Message
Salut
Je pense que j'ai battu le record : 1 an pour la précédente (et j'y ai mis de la mauvaise volontée)
Par contre la nouvelle, dès la première sortie de la région RhoneAlpesà Sathonay quand je l'ai eue, je l'aurai vendue immédiatement ! je venais juste de lui poser les plaques le matin pour partir !
Qui l'eu cru : Franck71 le recordman de lenteur et ... potentiellement le plus rapide (un des plus rapides) Mais l'acheteur a beau eu me dire que pour le prix il n'y aurait pas de souci, "non non je la vends pas!!! j'ai eu trop de mal à la trouver et déjà que je regrette la précédente" là je meurt sur place.:D
Messages : 195
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 11:32 pm

Message
Franck71 CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOOOONDE!:D;)
Messages : 371
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 8:01 pm

Message
avec internet, les acheteurs ont plus de choix qu'avant et regardent tjrs les autos les moins cheres puis telephonent. donc seule solution: tu fais une recherche internet sur la meme auto que toi, tu te mets à la limite inferieure, tu prevois encore une petite perte de négociation, et tu arriveras sans doute à 14 000 e, ce qui n'est pas mal je trouve.


c est exactement comme cela que j ai vendu mon boxster,trois moi qu il ne partait pas donc ,j ai regarde les moins chers et j ai fait moins cher.Le premier qui est venu la voir m a encore grate 400 euros sur le prix le et elle est partie .De toute facon lorsque je l ai achetee le proprio un habitue; des voitures de sport,m a dit pour vendre il faut etre le moins cher.;)
Messages : 1932
Enregistré le : ven. sept. 24, 2004 3:48 pm

Message
Ben moi j'ai vendu ma3.2 de 87 l'an passé à un ami qui n'a pas hésité lorsqu'il a su que je commencais à me décider à la vendre.
Elle était nickel, historique limpide et moins de 100000Km (oui oui, ça existe ) avec clim opérationnelle. Son seul défaut, d'après l'ouvrier de mon FDM c'était ses jantes de C4 et pas les Fuchs. Elle est donc partie à 20K€.

Il faut croire que le prix était justifié puisque mon ami n'a pas pu la garder pour raisons familiales et l'a revendue quelques mois plus tard le même prix à un connaisseur qui en cherchait une belle depuis longtemps. Pour avoir revu ce dernier proprio il y a quelques jours, je peux dire qu'il est très content de son achat.

Henri.
Messages : 371
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 8:01 pm

Message
Je parle de vehicule recent style boxster et 996.Il est bien evident que le vehicule doit etre en tbetat ,avec carnet .Dans ce cas les acheteurs vont aller au moins chers ,c est de la pure logique .
Messages : 909
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 1:00 pm

Message
Je crois que j'ai gagné ! .... en ayant perdu :(

J'ai vendu mon cab 3l2 g50 de 87 ... en la déposant pour un entretien :o

Je les entends encore :
"Vous ne voulez pas la vendre monsieur ?" ... non, pas vraiment.
Ils ont insistés quand j'ai tél 3j plus tard pour aller la reprendre et j'ai dit oui :)

Je l'avais payée 19k (trop cher qd j'y repense) un an avant et j'ai roulé un an gratos (2.500 km)
Je ne comprends tjs pas pq un pro me l'a reprise si cher même si il avait déjà depuis des mois le client acheteur.


mais j'en voudrais une nouvelle maintenant :(:(:(

Le plus gros probl, c'est de savoir de quoi j'ai envie. Selon les jours, j'hésite entre une classique, une 993 cab ou même une "pistarde" style RS92. Qui vivra verra ;)

[Edite le 23-9-2005 par Zing]
Répondre
38 messages • Page 2 sur 4