Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 155
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 4:30 pm

Message
ceci étant, ce voison n'a pas tout à fait tord quand il dit qu'il avais déjà des traces sur son pare-chocs
en effet, moi (ancien expert auto), je vois au moins 2 sinistre sur ce pare-choc

-1 corp fiche sur une zone d'environ 10 cm (plus reculé)
-1 frottement, très vraisemblablement contre une bmw garé à coté...
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Effectivement playeur3, c'est pas le première fois quil frotte avec son PC :exclamation:
Pour résumer :
Il nie
L'assurance ne veut rien savoir à part leur produire des preuves (vidéo ou témoignages directs)
Dépôt de plainte au commissariat : mais le préposé sur place ( amoureux des autos) indique que ça sert à rien et qu'il n'y aura pas de suite.

Mon frère, est partisan de la manière zen, et veut attendre de voir comment va aboutir sa plainte.
Moi ça menerve au plus au point : je prends note de toutes vos suggestions listées ci dessus, et pour résumer la seule qui me soulagerait la, ça serait de lui écraser sa tête de cheval sur son capot et lui verser de lhuile dessus ... En indiquant après que ce n'est pas moi ( pas vu pas pris, telle semble être sa devise dans la vie).
À suivre donc - mais je pense aller faire un tour dans les sous sols du 8 eme ce samedi :mad::(
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : J4S
liquide de frein sur la carrosserie
T'as de la ressource , dans le domaine :thumbup: :D

Nota : je suis étonné que tu n'aies pas cité " niquer sa femme "
( à considérer que c'est un mec qui ait fait cela , sinon t'es dans la mer... :D )

[Édite le 13-2-2013 par ppi.sud77]

[Édite le 13-2-2013 par ppi.sud77]


chacun est libre de se faire emboutir sa voiture et de ne rien dire
;)
çA n est pas ma philosophie ;)
d abord le dialogue
et si ça ne marche pas faut changer de méthode
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : PascalP
Message original : cameleon44
Un jour face à un type qui me tape en voiture sans s'arreter, je le suit, j'appelle la police en roulant en donnant le n° de la plaque et il m'on donné les coordonnées du gars,
Totalement improbable , sauf si tu es "de la maison" ;)

:)


suis pas de la maison, et pourtant avec ta plaque je peux te donner ton adresse et ton job ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : ducat4s
Effectivement playeur3, c'est pas le première fois quil frotte avec son PC :exclamation:
Pour résumer :
Il nie
L'assurance ne veut rien savoir à part leur produire des preuves (vidéo ou témoignages directs)
Dépôt de plainte au commissariat : mais le préposé sur place ( amoureux des autos) indique que ça sert à rien et qu'il n'y aura pas de suite.

Mon frère, est partisan de la manière zen, et veut attendre de voir comment va aboutir sa plainte.
Moi ça menerve au plus au point : je prends note de toutes vos suggestions listées ci dessus, et pour résumer la seule qui me soulagerait la, ça serait de lui écraser sa tête de cheval sur son capot et lui verser de lhuile dessus ... En indiquant après que ce n'est pas moi ( pas vu pas pris, telle semble être sa devise dans la vie).
À suivre donc - mais je pense aller faire un tour dans les sous sols du 8 eme ce samedi :mad::(
Tu peux aussi avoir trouvé un témoin qui a vu la scene! Il doit y en avoir à peut pret 1000 ici! ;)
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
:thumbup:
;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : gfbt
Tu peux aussi avoir trouvé un témoin qui a vu la scene! Il doit y en avoir à peut pret 1000 ici! ;)
:D:thumbup:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : PascalP
Message original : cameleon44
Un jour face à un type qui me tape en voiture sans s'arreter, je le suit, j'appelle la police en roulant en donnant le n° de la plaque et il m'on donné les coordonnées du gars,
Totalement improbable , sauf si tu es "de la maison" ;)

:)


suis pas de la maison, et pourtant avec ta plaque je peux te donner ton adresse et ton job ;)
et donc, 5140 GW 2A, ça donne quoi ?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : gfbt
Tu peux aussi avoir trouvé un témoin qui a vu la scene! Il doit y en avoir à peut pret 1000 ici! ;)
:D:thumbup:
Faux témoignage = très très très mauvaise idée
Répondre
69 messages • Page 7 sur 7