Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
PhilR26 a écrit :
Toujours à Porticcio, l'Alta Vista est très bien aussi :cool:

Même orientation, et salle un peu en hauteur, avec vue sur le golfe également ;)

Image

Image
Merci Phil, je vais à Porticcio demain ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
L'auberge du père Bise à Talloires.

Vraiment bluffé !!! le cadre est époustouflant (même en étant Annecien on ne s'en lasse pas). La cuisine bien sûr ; tout en étant inventive elle reste très traditionnelle. Le personnel est également aux petits soins.
Seule précaution : il faut réserver BIEN à l'avance.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummm....c'est pas bon pour la charge alaire tout ça....:o

La vitesse de décrochage va monter de quelques kmh.....:D;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Hummm....c'est pas bon pour la charge alaire tout ça....:o

La vitesse de décrochage va monter de quelques kmh.....:D;)
C'est pas faux ;), je suis déjà à 12.5 en configuration max.

Pour les décrochages la phase parachutale est assez amusante à pratiquer il faut juste ne pas relever les mains trop vite sous peine de subir une abatée pendulaire violente (dangereuse).

:thumbup:
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Hostellerie Saint Nicolas à Ypres.

Nous avons très bien mangé (menu 3 services avec vins). Cependant un peu déçu par le service et la trop grande proximité des tables. Enfin, soyons clairs : c'était très bien, mais pour un 2 étoiles Michelin, nous espérions mieux sur ces deux aspects.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Hello,

Je passe en Ardèche avec des amis début Août.

Des bonnes adresses à Aubenas ou alentours? Pour s'arrêter déjeuner :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
La Briqueterie, à Vilnay, près de Epernay (je vous laisse découvrir leur site Internet). Qd même haut de gamme sur l'échelle de kal24E :D.

Nous y avons très bien mangé (ris de veau glacé, homard), et aussi très bien bu (Aloxe-Corton, différents champagne) durant notre séjour. Le service est à la hauteur.

Concernant la partie hotel et spa, les prestations sont presqu'à la hauteur des prix pratiqués. Qq petits détails nous ont chagrinés (vu le prix, hein), mais dans l'ensemble, c'est très, très bien. Le seul vrai bémol, c'est la proximité de la route assez passante si vous voulez profiter de la terrasse. Mais une fois à l'intérieur, le trafic ne s'entend plus.
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Le LAMARTINE au Bouget du Lac.

Belle adresse.

https://www.lamartine-marin.com/fr/
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Si vous passer sur Antibes ; réservation obligatoire : https://www.restaurantleptitcageot.fr/

Très très bon rapport qualité prix
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
kal24E a écrit :
La Briqueterie, à Vilnay, près de Epernay (je vous laisse découvrir leur site Internet). Qd même haut de gamme sur l'échelle de kal24E :D.

Nous y avons très bien mangé (ris de veau glacé, homard), et aussi très bien bu (Aloxe-Corton, différents champagne) durant notre séjour. Le service est à la hauteur.

Concernant la partie hotel et spa, les prestations sont presqu'à la hauteur des prix pratiqués. Qq petits détails nous ont chagrinés (vu le prix, hein), mais dans l'ensemble, c'est très, très bien. Le seul vrai bémol, c'est la proximité de la route assez passante si vous voulez profiter de la terrasse. Mais une fois à l'intérieur, le trafic ne s'entend plus.

Dans le même coin je vous conseille l'assiette champenoise à Tinqueux, ne loupéz pas les langoustines royales, c'est fabuleux !!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
759 messages • Page 67 sur 76