Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
C'est pour ça que remonter une vraie voiture de course d'époque , conforme à la fiche d'homologation ...c'est marrant ..mais long
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s
À creuser
Comment peut-elle être gr4 avec un moulin pas cohérent avec le chassis ?
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s
À creuser
Message original : indienestmonnom"PORSCHE 911 2.2E 04/1971 MOTEUR 2.2 S PASSEPORT TECHNIQUE HISTORIQUE +PASSEPORT TECHNIQUE FFSA PEINTURE NEUVE + NOMBREUSE FACTURES BARRE DE TORSION SPORT TIRANT DE BRAS ARRIER BAGUE POLYGRAPHITE SPORT AV AR ECHAPPEMENT TYPE SPAGHETTI SILENCIEUX SPORT INOX"Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s
À creuser
Comment peut-elle être gr4 avec un moulin pas cohérent avec le chassis ?
Faut trouver la fiche d'homologation et après tu regardes ce que tu peux faire ou pas .
Une base de 2.4 peut tre bien faire une belle 2.8RSR
Message original : patrick123Tu connais le vendeur je penseMessage original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s
À creuser
L'ex de Fillol ?