Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,

c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....

:D





alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....


C'est pour ça que remonter une vraie voiture de course d'époque , conforme à la fiche d'homologation ...c'est marrant ..mais long

[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s

À creuser
"PORSCHE 911 2.2E 04/1971 MOTEUR 2.2 S PASSEPORT TECHNIQUE HISTORIQUE +PASSEPORT TECHNIQUE FFSA PEINTURE NEUVE + NOMBREUSE FACTURES BARRE DE TORSION SPORT TIRANT DE BRAS ARRIER BAGUE POLYGRAPHITE SPORT AV AR ECHAPPEMENT TYPE SPAGHETTI SILENCIEUX SPORT INOX"

Comment peut-elle être gr4 avec un moulin pas cohérent avec le chassis ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s

À creuser
Tu connais le vendeur je pense
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s

À creuser
"PORSCHE 911 2.2E 04/1971 MOTEUR 2.2 S PASSEPORT TECHNIQUE HISTORIQUE +PASSEPORT TECHNIQUE FFSA PEINTURE NEUVE + NOMBREUSE FACTURES BARRE DE TORSION SPORT TIRANT DE BRAS ARRIER BAGUE POLYGRAPHITE SPORT AV AR ECHAPPEMENT TYPE SPAGHETTI SILENCIEUX SPORT INOX"

Comment peut-elle être gr4 avec un moulin pas cohérent avec le chassis ?
Comme tout nouveau sur les PTH ,c'est pas s'aime comprendre ( t'inquiète t'es pas le seul :D)
Faut trouver la fiche d'homologation et après tu regardes ce que tu peux faire ou pas .
Une base de 2.4 peut tre bien faire une belle 2.8RSR
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : patrick123
Message original : vjim
http://mobile.leboncoin.fr/vi/417689094.htm?ca=2_s

À creuser
Tu connais le vendeur je pense

L'ex de Fillol ?
Répondre
332 messages • Page 8 sur 34