Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Si on ne peut plus commenter les post de vente on va s'ennuyer :D:D

Néanmoins, je comprends la question. J'y ai personnellement répondu et je n'ai pas essayé de vendre sur le forum ;)
Messages : 148
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:06 am

Message

Pour éviter que les posts de vente se remplissent trop vite,
et pour obtenir le consensus, adoptons des règles simples :
1) seul commentaire par jour :(
2) les cotisants les jours paires et non cotisant les jours impaires
3) pas de commentaire consécutif (au cas où aucun commentaire pendant la journée qui suit son dernier commentaire :P
4) tout commentaire doit apporter une information nouvelle
...
un métier tendance = modérateur de forum.....:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Esteban
Le mieux est de supprimer internet, le retour de l'annonce papier et chacun fait son commentaire tout seul, magazine sur les genoux assis sur la cuvette des chiottes.:D
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et les pages jaunes à côté du téléphone à cadran :thumbup::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah je suis rassuré.
J'ai cru un instant que l'humour noir er corrosif avait sa place ici ...

Heureusement le coup de balai salutaire du bon ordre moral est passé faire son oeuvre de salubrité publique ... et aussi défendre la langue Française !



[Édite le 11-2-2013 par PIERRERS]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : PIERRERS
Ah je suis rassuré.
J'ai cru un instant que l'humour noir er corrosif avait sa place ici ...

Heureusement le coup de balai salutaire du bon ordre moral est passé faire son oeuvre de salubrité publique
:(
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : PIERRERS
Ah je suis rassuré.
J'ai cru un instant que l'humour noir er corrosif avait sa place ici ...

Heureusement le coup de balai salutaire du bon ordre moral est passé faire son oeuvre de salubrité publique
:D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : Esteban
Le mieux est de supprimer internet, le retour de l'annonce papier et chacun fait son commentaire tout seul, magazine sur les genoux assis sur la cuvette des chiottes.:D
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et les pages jaunes à côté du téléphone à cadran :thumbup::D
:D

Tu as mangé de la viande chevaline?

;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : patrick123
Message original : doc911
Message original : herve964
Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :

On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?
Pourquoi seulement bloquer les commentaires sur les posts de vente ?

Ce serait encore mieux de bloquer tous les commentaires quel que soit le post, le forum gagnerait en clarté, avec aucun risque de lynchage.
+1 avec le doc
Le problème du forum c'est les post, il faut donc les supprimer
:D:D:D
ou alors il faut interdire les posts de vente :D
Messages : 209
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 7:21 am

Message
Je ne vois pas en quoi bloquer les commentaires sur un post de vente changerait quoi que ce soit ( si il y avait quelque chose a changer....)
Aussitot un autre post s'ouvrirait pour commenter , comme on voit des posts commentant les annonces du coin coin ou centrale.....

Donc autant laisser comme c'est ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Enfin bon, ce sujet part d'une (petite) polémique née d'un post de vente dans lequel le vendeur annonce un prix de vente en décalage complet avec les prix du marché et ce sans raisons justificatives :( et en omettant d'indiquer dans son annonce que l'auto vient des US :(:thumbdown: .
Heureusement qu'un membre l'a remarqué et l'a indiqué: si le post de vente avait été verrouillé, sans commentaire possible comme certains le souhaitent, personne n'en aurait rien su :(

Alors il faut peut être à un moment raison garder ;)

On ne va pas remettre en cause la raison d'être des PA ou leur fonctionnement pour quelques uns ;)

Je persiste à dire qu'une annonce de vente claire, transparente, présentant une auto avec les équipements recherchés par les acheteurs, un historique et un entretien nickel, à un prix normal, n'attire pas les commentaires négatifs...;)
Répondre
132 messages • Page 12 sur 14