Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Non je ne pense pas!!

Par contre j'ai fait mon premier vol en C-135FR dans celui-là, le 471, le jour de cette photo, pour aller à Bordeaux, pour la cérémonie des 40ans des Forces Aériennes Stratégiques et du couple Mirage IV - C-135FR...

Image

Je verrai à me faire inviter pour les 50 ans du zinzin

[Édite le 23-1-2013 par Michmuch]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Comme il y a des fervents admirateurs du Mirage F1 par ici ;);)

Un pointu en mouvement (pas rapide :) ) à Mont de Marsan, Octobre 2012.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : targa4S

Image
Déterrage!!

Pour targa4S, voici la photo sur le site de Big Frog, d'où ma confusion...


Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le Bog Frog qui est donc parti à Reno en 2011 par les airs mais en classe affaires :cool::D

http://www.bigfrog.fr/Photos/Pages/BA_125_-_2011.html
http://www.bigfrog.fr/Photos/Pages/Arri ... _2011.html

J'ai insisté comme un fou pour pouvoir faire cette mission, même si ce n'était qu'un aller-retour (on décharge, un journée sur place, et on repart), mais non, tant pis...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le Bell Chilien!! Ce qui est bien avec ces hélicos, c'est que tu les entends avant de les voir! Le rotor bipale est tellement bruyant...

Une fois à Istres, il y avait 2 Agusta "chépakoi" qui sont des Bell Iroquois fabriqués par Agusta, ils ont décollé du parking et sont partis vers le Nord, on les a entendu pendant près de 5min après leur départ...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Un peu de nouvelles du boulot... On a 5 ravitailleurs engagés en Afrique pour le Mali, c'est considérable! Ça représente énormément de boulot pour mes camarades, aussi bien sur place (presque la moitié du personnel est là bas) qu'à Istres car il faut régénérer le potentiel... Bon courage à eux, ainsi qu'à l'ensemble des forces sur place!!

En attendant, une petite vidéo sur la mise en place...
[media]https://www.youtube.com/embed/AWs06tqScYQ[/media]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Meeting des "Envolades Boubonnaises" à Moulins

Notre meeting fut annulé à plusieurs reprises par la préfecture car le clou du spectacle est le décollage de dizaines de montgolfières, et les agriculteurs des alentours avaient porté plainte car lors de l'atterrissage d'une montgolfière dans un champ, une ou plusieurs vaches auraient succombé d'une crise cardiaque...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Monsieur et madame les Wingwalkers, mariés, lui est commandant de bord chez Swiss sur 340, elle hôtesse dans le même avion.... ;)

Image

Image

Image

Image

Image



Une vue d'ensemble depuis la tour...

Image

Image

Image

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Tiens, j'ai retrouvé d'autre photos sympas du Tchad...
Mirage F1CR en ravitaillement au boom..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
A propos des Wingwalkers ;);)

Des images de Roanne, septembre 2012.

Il y a une liste d’attente de plusieurs années chez Breitling, pour prendre la suite des actuelles artistes…:)

Et la législation en France stipule que les passagers d’un avion doivent être assis à l’intérieur de l’avion, pour le décollage et l’atterrissage, ce qui oblige ces charmantes dames à une manip disons…délicate.... pour aller rejoindre le pylône sur l’aile supérieure, avant la démo, et rejoindre le cockpit, après la démo….le tout en vol, donc.....:o:o;);)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 1-2-2013 par PhilR26]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Votre serviteur, sa ptite femme et un DR400 lors d'une petite virée à Alès...

Image

Image


Une jolie photo du Boeing

Image


Et encore votre serviteur avec un margouilla dans les gants (on faisait le plein O2 liquide au petit matin...) devant un C-130 américain...

Image
Répondre
15789 messages • Page 68 sur 1579