Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Et t'as pas envoyé un courrier à Lacoste France? :D
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Pour revenir au Corse , je pencherai plutôt à une femelle déchirée
voulant se garer :D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Message original : kangal
J'y vais de ma petite histoire.

Je rentre chez moi la dernière fois avec mon rav4 déplacoir, un mec qui décide de faire un crénaux sur une livraison au tout dernier moment, ne juge pas opportun de me laisser reculer pour qu'il ait la place de se garer et me fait donc le pare choc avant droit.

Je me met a son niveau, ouvre ma fenetre, 2 wesh wesh dans la voiture et le conducteur me regarde et me dit un truc du genre:

"Qu'est ce que t'as, j'tai pas touché".

Comme j'aime moyennement etre pris pour un con, je descend je constate la peinture noire sur le pare choc arrière gauche de sa 306 blanche et la peinture blanche sur mon pare choc noir à moi... Et je lui dit qu'on va faire un constat....

Bref, explication musclée mais les mecs ne veulent rien entendre et finissent par se barrer.

J'ai pris photo de la voiture, de la plaque, du papillon d'assurance, j'ai tout envoyé à mon assureur.

Rapidement après j'avais un pare choc tout neuf :D
Le pire c'est que le mec aurait joué profil bas et se serait excusé tout de suite on aurait pas fait de constat...
ceci dit faire un constat n'est pas du tout obligatoire, comme son nom l'indique il est amiable
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Je chercherais un autre parking et lui ruinerais sa caisse comme il faut...ce genre d'individu ne comprend pas autre chose :mad:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : VHPD
Je chercherais un autre parking et lui ruinerais sa caisse comme il faut...ce genre d'individu ne comprend pas autre chose :mad:
Ce pays va bien mal :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
vu la hauteur des dégâts sur le bm, le gars a du culot de dire n'y être pour rien vu la hauteur de son trouver de chemins
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
creve lui ses 4 pneus
et dis lui que c est pas toi
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
et vendredi on le pend à l'entrée du parking ? :o

lui crever les pneus, le pauvra acte bien lache.....

et pourquoi se faire suer et risquer des problemes quand ton assurance gere le coup pour toi ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Une tête de cheval sur son capot ? :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Paul_e
Une tête de cheval sur son capot ? :D

approved :exclamation: :D
Répondre
69 messages • Page 5 sur 7