Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : EVOIXRED68
Choisir c est renoncer ;)
Pas mal... :thumbup:

vision pessimiste de A Gide

pour moi, choisir, c'est choisir :D:D
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
A l'heure actuelle une majorité contre les commentaires !!

Et pour ceux qui sont favorables aux commentaires, se dégage une sous-majorité contre le pourrissage.
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
voté. Pas de commentaires, vue que la solution commentaires sans pourrissage est irréalisable

[Édite le 11-2-2013 par Damien165]
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Bah, on pourrait très bien décerner des drapeaux rouges aux pourrisseurs et celui qui s'illustrera ---------------> Hop, groudron et plumes!
:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : herve964
Message original : Toffer
c'est vrai que les 1000 messages forfaitaires du genre "superbe, bonne vente" parfaitement inutiles, ca alourdit sans rien apporter quoique ce soit...
Un certain cloisonnement ne serait pas superflu.
Je les avais oublie ceux la, et c'est vrai qu'ils ne font pas plus avancer le debat.

Non mais c'est encourageant et surtout ça fait des up qui permettent plus de visibilité :D

Il est vrai qu'une annonce sur le forum se doit d'être la plus exhaustive et transparente possible (sinon ca flingue vite :D )

Celui qui est acheteur ne s'arrêtera pas sur les commentaires "à la c.on"

Perso, j'ai passé une annonce de vente sur le forum et c'est bien mieux que tous les g.lands qui te font chier sur LBC ou la centrale avec "des présentement expatrié, mon cousin va venir chercher la voiture après virement bancaire" ou bien des contre propositions ou échanges ridicules

Maintenant envoyer des liens de voitures supposées identiques à des prix plus bas est peu conforme à l'idée que je me fais d'un forum de passionnés



Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : herve964
Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :

On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?
Pourquoi seulement bloquer les commentaires sur les posts de vente ?

Ce serait encore mieux de bloquer tous les commentaires quel que soit le post, le forum gagnerait en clarté, avec aucun risque de lynchage.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : doc911
Message original : herve964
Vu que je pourrai être un jour amené à vendre ma voiture et que je souhaiterai alors éviter me faire lyncher par des gens qui n'auraient aucune intention d'achat ; j'aimerai proposer au Staff le sondage suivant pour les annonces :

On laisse comme c'est actuellement le cas ou on bloque les commentaires ?
Pourquoi seulement bloquer les commentaires sur les posts de vente ?

Ce serait encore mieux de bloquer tous les commentaires quel que soit le post, le forum gagnerait en clarté, avec aucun risque de lynchage.
+1 avec le doc
Le problème du forum c'est les post, il faut donc les supprimer
:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je suis pour le pourrissage systématique des posts de ventes.

C'est super rigolo.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Message original : surf
Bah, on pourrait très bien décerner des drapeaux rouges aux pourrisseurs et celui qui s'illustrera ---------------> Hop, groudron et plumes!
:D
Micka vient voir :D:D:D:D

Big Joke ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je ne commente que les prix ;)
Ensuite je suis de l'avis de Patrick :
Il faut supprimer tout les posts :D
(Perso on m a pourri mes annonces même en annonçant des trucs pas très clean ...
Ça m a pas empêché de vendre mes 5 ex Porsches toutes en 15 jours ... Quand une auto est belle et au prix elle se vend et l acheteur ne s arrête pas a des commentaires bidons ;) )
Répondre
132 messages • Page 9 sur 14