Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 143
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 6:49 pm

Message
la miene acheté la bas RAS
carnet ok depuis neuve et entretenu toujour chez eux
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
il y a un bon coup a faire sur une GT3 96MK2
42K€.
elle n est pas belle mais 13000KM

ce n est qu'un exemple.;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : julienb
Message original : climchaud
merci , mais as tu vu les prix des 997 4S en phase I ou II!! à tomber par terre....
meme la 991S superéquipée 11000 e moins chère que certains cp en France avec 3000 km!!!!!!
Depuis le temps qu'on te le dit et que tu t'obstines à croire qu'il n'y a que des épaves marbrées au compteur louche :D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D


il commence a en prendre conscience :D:D:D
Excellent :thumbup:

:D:D:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
mauvaise expérience avec le CP Livorno pour ma part, je déconseille :mad::thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : climchaud
non de margoulins d'italiens qui n'entretiennent plus leurs Porsche et qui les vendent pour s'en débarrasser au plus vite....sans aucune garantie
C'est sur que ce genre de vendeur n'existe pas en France....:D:D:D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : CHRIS6913
Message original : climchaud
non de margoulins d'italiens qui n'entretiennent plus leurs Porsche et qui les vendent pour s'en débarrasser au plus vite....sans aucune garantie
C'est sur que ce genre de vendeur n'existe pas en France....:D:D:D
demande a Brice 3L2 il va t'expliquer pour la France

:D :D:D:D
Comment dire. Je pense que la Roumanie est plus sur que la France pour l'achat d'une 911 de plus de 15 ans... :(

[Édite le 10-2-2013 par Brice3l2]
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Moi la prochaine je vais la chercher en ITALIE, les prix sont vraiment interressants;)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Et dire qu'il y'a maintenant deux de ça, j'arrivais sur ce forum avec un simple question......."on me propose un Cayman S........italien". La levé de bouclier face aux porsche italiennes avait été tellement violent que j'étais prêt a stopper mon achat.

Heureusement un certain xxxxxxx a passé un bon bout de temps avec moi au téléphone pour me sécurise. (Thierry, je te remercie encore !) Et finalement j'ai acheté cette fameuse italienne. A un prix qui déjà a l'époque était sympathique. Ce prix relativement bas m'a permis de pouvoir faire deux ou trois petits aménagements sur ma petite toto......

Deux ans après, et beaucoup beaucoup de kilomètre et de plaisir (le plus important : le plaisir) a son volant, parfois seul, souvent accompagné, tantôt suiveur, tantôt suivi, mon petit kroko est toujours dans mon garage et j'en suis toujours raide dingue !!!

Voila ma petite experience des voiture italiennes.

PS : quand je vois la qualité des services et les mésaventures qui me sont arrivé dans les CP bien de chez nous, comment dire..........Je ne sais pas qui est le plus digne de confiance.;)

[Édite le 10-2-2013 par Paco]
Répondre
87 messages • Page 5 sur 9