Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : maceclaima
Marrant ! Ça me rappelle une remarque sur les changement des admin dans les posts..... :D:D:D:D
Pour que tout soit clair je n'y suis pour rien ;)
Messages : 920
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 6:38 pm

Message
;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
;)
j'ai pas tout suivi, je ne m'en suis pas remis de lire le choix et de voir les prix !!!!!:D
Messages : 376
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 10:02 pm

Message
Message original : climchaud
;)
j'ai pas tout suivi, je ne m'en suis pas remis de lire le choix et de voir les prix !!!!!:D
Il y a des sujets qu'il n'est pas bon d'aborder...

Mais bon cela ne change pas le fait que l'achat en italie est très intéressant. Et avec une garantie Porsche approved, il n'y a pas plus d'inquiétude qu'en France.

Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : PIERRERS
Bah, moi je connais un patron de centre Porsche qui ne dit pas que du mal des Porsches Italiennes
Et perso, je ne suis pas intéressé par les modernes, mais si je devais, je n'achèterais pas en France probablement
+1

J'ai lorgné du coté des 997 S au tout début (avant de choisir une 3.3 mono turbo:P)

et c'est clair :
- Les CP italiens sont 15% moins chères et avec la guarantie
- un resp sav de CP distribution m'a clairement indiqué de checker les consommables...mais m'a assuré qu'il y avait majoritairement de belles et bonnes autos !
Messages : 71
Enregistré le : mar. mai 29, 2012 11:33 pm

Message
Message original : maceclaima
Marrant ! Ça me rappelle une remarque sur les changement des admin dans les posts..... :D:D:D:D
+1

des posts disparaissent...
la vérité est parfois difficile a entendre..:)
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Message original : yastefris
Je n'ai malheureusement jamais rien trouvé du côté de l'Italie avec mon cahier des charges. C'est souvent triste et optionné de façon assez commune (j'ai dit souvent pas tout le temps).

Par contre ils avaient une superbe 356 1956 TO Gris graphite vendue vite mais bien plus chère qu'une 997 ;)

Absolument d accord avec toi en Italie y a pas d option c est l opposer des allemand ou elle sont blindée

Mais moi c est se que j aime dans une caisse l ennemi c est le poid

Messages : 103
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:41 pm

Message
Message original : climchaud
lors de l'assurance,un de mes clients amis m'a parlé de son achat chez

porsche LIV0RNO (rectifié ) Italia CP

je suis allé voir...

leur site en français m'a franchement stomaqué, car les prix de vente avec la garantie approved porsche , sont à rever..
surtout, si l'on les compare aux prix des cp français...ouhlàlà!!

le connaissiez vous ce CP italien??
merci:thumbup:

[Édite le 14-12-2012 par climchaud]
Bonjour,

ma 997 4S sort de chez eux.

Je confirme : accueil au top et prix trés intéressants pour un CP
J'ai les coordonnées d'une commerciale si ça intéresse certains

[Édite le 17-12-2012 par trenlau]
Messages : 76
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 7:34 am

Message
Bonjour,
Juste une petite précision: quand tu connais un peu le marché Italien, tu n'as pas plus de risque de te faire avoir que sur le marché Français, même en CP.
Perso, cela fait plus de 2 ans que j'ai acheté ma 997 TT chez Erre Esse Spa (CP Torino), tout a été fait dans les règles et depuis que du bonheur.
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Moi je pars du principe qu'aujourd'hui le pire est chez nous... Finalement l'Italie represente un marché très sain, il faut simplement passer par quelqu' un qui connaît bien le marché afin de ne pas passer trop de temps et déplacements inutiles.
Répondre
87 messages • Page 4 sur 9