Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Après, ceux qui n'acceptent pas le principe d'un forum comme le club.911 ne sont pas obligés de mettre en vente leurs autos sur le forum

PS
Je partage l'avis de PPI concernant le fait que la mise en ligne de PA concurrentes a celle d'une auto vendue ici c'est dégueulasse :thumbdown:

[Édite le 10-2-2013 par CHRIS6913]
Me suis mal fait comprendre ;) je suis pour une ouverture complète des annonces .
Faut pas prendre les acheteurs pour des cons non plus , celui qui cherche fait le tour du Web ;)
Alors autant avoir un maxi d'annonces ici .
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Et ça apporte quoi de plus, les 100 posts sur le forum?

Les vendeurs auront le temps de comprendre à quelle valeur leurs voitures sont cotées par les "experts" du Club? :D:D



[Édite le 10-2-2013 par 9646259]
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : rweil
Message original : CHRIS6913
Inscrit le 25 janvier, 5 messages au compteur, le 6ème pour vendre son auto: il faut peut être un moment remettre le clocher au centre du village....;)

Je pense de toutes façons qu'il faudrait autoriser les posts de ventes aux seuls membres ayant un minimum de 100 posts par exemple :;)

Venir sur un site comme le club 911.net pour vendre une auto à un prix complètement en décalage avec la réalité du marché, n'est d'aucune utilité, ni pour le club, ni pour le vendeur :(
LASCIENCE a parlé:thumbdown:
Ca donne envie de cotiser, ça c'est sur:(
La regle, c'est que les annonces sont ouvertes aux membres cotisants.

Si ca change qu'on nous le fasse savoir.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
J'en reste la pourtant ma part:(

Si vous vous laissez croire à stefstef qu'il vendra, ici ou ailleurs, sa 997 à 51 k€, no souci ;)

A titre perso, je m'en contre-fous ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
alors ce post est :


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et plus encore:exclamation:

:P:D
Messages : 25
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 9:52 am

Message
y a t il des modérateurs d'ailleurs sur ce site ?
on pourrait peut etre leur demander leur avis sur la question de oui ou non laisser les "experts" pourrir les posts des vendeurs alors qu'ils n'ont rien a voir dans la transaction comme on le fait sur la plupart des forums d'autres marques de voitures

peut etre n'ont ils l'intention de vendre leur porsche un jour et la garder jusqu'à la fin.... ;) c'est bien de tirer les prix vers le bas mais ça n'a d'interet que quand t'es acheteur, on vera quand vous vendrez la votre :D

:thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
si parler de prix c pourrir maintenant!
:thumbdown:

pour moi pourrir c'est traiter une caisse qu'on connait pas de merguez....

zaprès parler de la réalité du marché je vois pas en quoi c'est pourrir ;)
mets la sur leboncoin à 51000e et tu verras par toi meme : t'auras 0 contact!
pourtant personne ne t'aura "pourri" pour reprendre ton expression
Messages : 25
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 9:52 am

Message
alors pour info je l'avais mis sur le boncoin il y a quelques semaines à 53 000€ pour tâter le terrain et j'ai eu 2 contacts dont 1 qui va passer la voir cette semaine...

et après toute discussion sur mon prix ça me fait juste marrer quand je vois les autres annonces sur ce forum, sur le boncoin ou sur la centrale ....


par ailleurs j'ai jamais dis que j'allais vendre ma porsche à 51K€ ....;) ça semble une évidence pour tout le monde j'espère. :D

[Édite le 10-2-2013 par stefstef]
Messages : 950
Enregistré le : mar. juil. 24, 2012 10:18 pm

Message
C'est vrai qu'en finissant de lire la 3e page je réalise qu'on n'a pas tant parler que ça du véhicule de stefstef...
pour ma gouverne et si celà ne t'ennuie pas, un transport pour la France se situe aux alentours de 3 ou 4 K€ ?
Bonne nuit à tous
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : stefstef

et après toute discussion sur mon prix ça me fait juste marrer quand je vois les autres annonces sur ce forum, sur le boncoin ou sur la centrale ....

[Édite le 10-2-2013 par stefstef]
Salut StefStef,

Un petit "up" pour savoir ou tu en étais avec ta belle américaine ???

Comme tu semblais assez sur de toi et d'avis que les conseils bienveillants apportés par certains d'entre nous étaient complètement à côté de la plaque.... j'imagine qu'elle est déjà vendue depuis ton dernier message ?

Si ce n'est pas encore le cas, bonne vente en tout cas :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
96 messages • Page 7 sur 10