Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Message original : herve964
J'étais il y a quelques années sur le Forum d'une autre marque (Jeep) et quand tu mettais une annonce elle ne pouvait pas être commentée.

Les acheteurs potentiels avaient la possibilité de contacter le vendeur par MP.

Le vendeur pouvait éditer son annonce...

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas ici.

Ca éviterait les posts stériles !!

[Édite le 10-2-2013 par herve964]

Oui ou sinon tu peux avoir l aide d un modérateur ....:D

[Édite le 10-2-2013 par didier46]
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Et c'est toujours sans aucune moderation alors que :

Le reglement du site interdit le trolling
Le reglement du site autorise les annonces de ventes pour les membres cotisants a condition de respecter certaines regles, ce qui est le cas ici.
nsi
Messages : 249
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 8:58 am

Message
Message original : herve964
J'étais il y a quelques années sur le Forum d'une autre marque (Jeep) et quand tu mettais une annonce elle ne pouvait pas être commentée.

Les acheteurs potentiels avaient la possibilité de contacter le vendeur par MP.

Le vendeur pouvait éditer son annonce...

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas ici.

Ca éviterait les posts stériles !!

[Édite le 10-2-2013 par herve964]
C'est le cas sur le forum que j'ai créé avec mon frère (Forum-Touareg) et cela se passe sans aucun soucis.
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Inscrit le 25 janvier, 5 messages au compteur, le 6ème pour vendre son auto: il faut peut être un moment remettre le clocher au centre du village....;)

Je pense de toutes façons qu'il faudrait autoriser les posts de ventes aux seuls membres ayant un minimum de 100 posts par exemple :;)

Venir sur un site comme le club 911.net pour vendre une auto à un prix complètement en décalage avec la réalité du marché, n'est d'aucune utilité, ni pour le club, ni pour le vendeur :(
LASCIENCE a parlé:thumbdown:
Ca donne envie de cotiser, ça c'est sur:(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : herve964
J'ai du mal à comprendre les gens qui essaient encore de vendre des 997 sur ce forum dans la mesure où çà se termine systématiquement par un lynchage en règle.

En ce qui concerne le prix de vente, soit on n'est pas acheteur et dans ce cas pas de commentaire. Soit on est interressé, et si le prix est un problème on en discute directement avec le vendeur.

Le pourrissage systématique nuit à la lisibilité.:thumbdown:
J'ai vendu ma 997S sur le forum en moins d'une semaine.....à un membre du forum ;)

Et aucun lynchage pour mon annonce ;)

Il faut aussi voir le pourquoi du comment...;)

Quand on on vend une auto irréprochable, avec les options indispensables, historique limpide..... au juste prix no souci ;)

PS:
L'auto de stefstef est nickel (son faible kilométrage est sont point fort ;)) mais pour une voiture venant des US avec certaines options indispensables manquantes pour la majorité des acheteurs de ce type d'auto (PSE, ITC) le prix est complètement a côté de la plaque...

[Édite le 10-2-2013 par CHRIS6913]
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rweil
Message original : CHRIS6913
Inscrit le 25 janvier, 5 messages au compteur, le 6ème pour vendre son auto: il faut peut être un moment remettre le clocher au centre du village....;)

Je pense de toutes façons qu'il faudrait autoriser les posts de ventes aux seuls membres ayant un minimum de 100 posts par exemple :;)

Venir sur un site comme le club 911.net pour vendre une auto à un prix complètement en décalage avec la réalité du marché, n'est d'aucune utilité, ni pour le club, ni pour le vendeur :(
LASCIENCE a parlé:thumbdown:
Ca donne envie de cotiser, ça c'est sur:(
Je persiste à penser que les posts de vente devraient être réservés aux membres cotisants ayant posté un minimum de message comme c'est le cas sur la plupart des autres forums ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : rweil
Message original : CHRIS6913
Inscrit le 25 janvier, 5 messages au compteur, le 6ème pour vendre son auto: il faut peut être un moment remettre le clocher au centre du village....;)

Je pense de toutes façons qu'il faudrait autoriser les posts de ventes aux seuls membres ayant un minimum de 100 posts par exemple :;)

Venir sur un site comme le club 911.net pour vendre une auto à un prix complètement en décalage avec la réalité du marché, n'est d'aucune utilité, ni pour le club, ni pour le vendeur :(
LASCIENCE a parlé:thumbdown:
Ca donne envie de cotiser, ça c'est sur:(
Je persiste à penser que les posts de vente devraient être réservés aux membres cotisants ayant posté un minimum de message comme c'est le cas sur la plupart des autres forums ;)
Et comment tu regles les citations d'annonce sur le boncoin et autres ?

A qui cela pose un préjudice la publication d'annonce ouverte à tout le monde ?

[Édite le 10-2-2013 par ppi.sud77]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
je pense sérieusement que si on dénigre la voiture ou si on pose un lien d'une 997
moins chère y a volonté de pourrir le post de vente .

la je trouve pas que les avis ou conseils soient de ce niveau
on peut effectivement dire des choses bien précise par MP mais donner sa propre expérience
de vente avec les désillusions rencontrées si c'est posté sans ''acide " c'est juste ouvrir les yeux


[Édite le 10-2-2013 par 911golfeur]
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Après, ceux qui n'acceptent pas le principe d'un forum comme le club.911 ne sont pas obligés de mettre en vente leurs autos sur le forum

PS
Je partage l'avis de PPI concernant le fait que la mise en ligne de PA concurrentes a celle d'une auto vendue ici c'est dégueulasse :thumbdown:

[Édite le 10-2-2013 par CHRIS6913]
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Après, ceux qui n'acceptent pas le principe d'un forum comme le club.911 ne sont pas obligés de mettre en vente leurs autos sur le forum

PS
Je partage l'avis de PPI concernant le fait que la mise en ligne de PA concurrentes a celle d'une auto vendue ici c'est dégueulasse :thumbdown:

[Édite le 10-2-2013 par CHRIS6913]
Accepter les règles du forum c est une chose , le pourrissage systématique des annonces en est un autre . Si tu es pas le copain du copain du pote d un modérateur ou d un GO , tu as droit systématiquement a des critiques sur le prix , sur les options , sur la provenance ....
Répondre
96 messages • Page 6 sur 10