Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Une présentation en fanfare...:thumbup:

Sois le bienvenue et bravo pour ta passion des Porsche.

N'hésite pas a t'inscrire aux sorties sud-est, il y aura toujours quelqu'un pour t'amener.;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Belle présentation. Sois le bienvenu sur ce forum ! ;):thumbup: J'ai débarqué ici au même âge que toi, sans Porsche mais avec la passion bien ancrée. Pendant les prochaines années il faut que tu te concentres sur tes études, avec ta passion comme motivation à réussir. ;)

Ton avantage est que dans quelques années on pourra acheter des 996 et 997 pour quelques euros... :D:D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Bienvenue ;)

Pour la KIA c'est pas ta faute...:D:D:D

Vivement que tu nous racontes et illustres tes MAGNIFIQUES photos !:P:P:P
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : oneplayer
Message original : J4S
Message original : tinga je te remercie pour ton honnêteté intellectuelle
c'est rare de nos jours , d'autant plus sur ce forum
ça n engage que lui ;)
+100000 :D:cool:
Oui bien sûr ça n'engage que moi, mais ça se voulait être de l'humour de bas étage :D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : Xavier911

Ton avantage est que dans quelques années on pourra acheter des 996 et 997 pour quelques euros... :D:D:D
Humour de "bas étage" aussitôt confirmé par Xavier911 :D:D:D

Nous ne sommes donc que de pauvres hères, nous les Proprios de 996:exclamation:

On a compris;)
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
:thumbup:;)
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : P A Photography
Encore une fois, je vous remercie. Vos messages d'accueil sont très plaisants à lire. Merci d'ailleurs pour tout vos compliments, ça me touche. Au plaisir de discuter avec vous. Je ne pensais pas être si bien accueillis, me voilà surpris ! Merci Cyril et Corinne, surtout Corinne pour m'avoir incité à m'inscrire :)

@supersquid
Je ne me suis jamais essayé à la photographie animalière. Je ne suis pas certain que j'arriverais à avoir la patience necessaire.. Mais félicitations, la faune est très intéressante. Je serais curieux de voir tes clichés, si tu en as quelques uns à me présenter ? Quand tu dis animalière, quel type de " bêtes " prends-tu en photo ?
Mais vois-tu j'ai une grosse préférence pour les grenouilles ! Surtout lorsqu'elles ont le sigle 911 gravés.

Je m'impatiente pour le permis, et prochainement la conduite accompagnée. La Porsche n'est pas pour de suite.. Une Porsche ça se mérite :) On parle bien souvent d'avoir une Rolex avant 50 ans, me concernant c'est une Porsche avant 50 ans ! La Rolex suivra peut être ? L'avenir nous le dira.

Je vous envie, les flat 6 doivent être très agréables :) Moteur discret à bas régime, et rugissant à haut régime ! Finalement c'est très polyvalent comme auto. C'est ce côté discret, et peu " m'as-tu vu " qui me plaît chez Porsche :)
je te souhaite de l'avoir bien avant. Pour ma part, c'est à l'aube de la quarantaine. Et quand le virus est inocculé c'est foutu ;)

chapeau pour les photos :thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : $ebastien1973
Message original : oneplayer
Message original : J4S ça n engage que lui ;)
+100000 :D:cool:
Oui bien sûr ça n'engage que moi, mais ça se voulait être de l'humour de bas étage :D:D:D
idem ;):D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Salut PA content de de voir içi, on a eu l'occasion de se croiser virtuellement sur d'autres forums! ;)

Soit le bienvenue, et maintenant que je suis sudiste on aura l'occasion de se croiser et de discuter un peu de nos passions communes à savoir les Porsche et la photo ;):thumbup:

[Édite le 17-2-2013 par Auto-luxe-SsX]
Répondre
74 messages • Page 7 sur 8