Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Quand je te parlais de tartine Cyril...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Des boîtes dépensent/investissent des fortunes dans des outils CRM performants et je pense que Porsche est de ceux ci, certaines boîtes créent des blogs d échange pour être au plus prêt de leur clientèle et font de la satisfaction de leur clientèle une vraie priorité.. D autres non mais certains ont raison ici, c est n importe quoi..

:D:D:D

De même certaines boîtes ont d ores et déjà intégré que c était désormais l ère du VRM....D autres non
Vraiment n importe quoi....

:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Message original : lole421

T'as vu un débat toi?

SVP lâchez les claviers et retournez à la vraie vie et ses vrais problèmes ;)


Absolument ....dois je quitter la France aller travailler en Asie , et aller faire entretenir mes porsche - mes , ça fait encore plus riche ....- dans le centre porsche de Bangkok .....;)....la santé , notre plus grande richesse , le reste ......
Messages : 143
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 9:43 am

Message
Message original : Jean92
Es-tu bien sûr que ce n'est pas un problème lié à la mauvaise répartition de tes bagages ?




Bah quoi :question::D
Serait ce une allusion à un autre post :D:thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : Jean92
Es-tu bien sûr que ce n'est pas un problème lié à la mauvaise répartition de tes bagages ?




Bah quoi :question::D
:D:thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : lole421

T'as vu un débat toi?

SVP lâchez les claviers et retournez à la vraie vie et ses vrais problèmes ;)
Regarde en haut de ton écran, c'est un forum de porschistes, tu veux qu'on parle couture et terrorisme en Tunisie ????

Le comportement des interlocuteurs de Cyril est inacceptable,
il a promis de leur faire de la pub,
il le fait, il a raison !
Le fait que Porsche réagisse le prouve bien.

Un client mécontent raconte toujours son expérience à plus de 10 personnes,
contrairement à un client content...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je n'accepterai jamais d'un de mes collaborateurs qu'il se comporte comme l'a fait cet employé du CP avec Cyril.

J'ai pour habitude de leur dire, que quel que soit son job, à la compta, à l'ADV, à la prod, au SAqv, aux ventes etc... que si on touche nos salaires à la fin du mois c'est bien par ce qu'il y a des clients qui nous font confiance.

Il y a des clients sympas, des clients chiants, des clients cons etc mais quoi qu'il en doit ils nous font tous vivre...

Si toutes les sociétés mettaient un peu plus le client et sa satisfaction au centre de leurs préoccupations, un certain nombre ne s'en porteraient que mieux (concessionnaires automobiles en général et CP en particulier compris...)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je vais demander au staff de fermer ce post, le temps de recevoir une réponse, quelle qu'elle soit, de la part du CP ou de Porsche France.

Je précise une fois de plus que je n'ai fait que relater une expérience malheureuse que j'ai vécue et qui pourrait arriver à n'importe qui. Ce récit n'avait pas vocation à devenir un post polémique.
N'est-ce pas à quoi sert cette section Garages - Adresse ? Louer le bon travail lorsqu'il est bien fait, mais aussi déplorer des comportements inaceptables...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je réouvre ce post pour vous montrer les photos de ce que je considère toujours comme un traitement scandaleux. Je maintiens le titre du topic, et j'ai même constaté aujourd'hui en lavant les jantes que les dégâts sont plus importants que ce que je pensais :mad:

Vous avez été nombreux à suivre le post sur la réparation et la peinture de mes jantes. Inutile de prouver ma bonne foi sur ce forum, j'espère que vous me croyez quand je vous assure n'avaoir pas démonté une seule fois mes roues depuis la reprise de la voiture chez le carrossier, et quand j'affirme avoir bien inspecté mes jantes en reprenant la voiture du carrossier : elles étaient nickel !

Maintenant je vous laisse juge...

Image

Image

Image

Image

Image


Les traces autour des écrous de roues sont vraiment importantes, et je ne suis pas sûr d'arriver à les rattraper au polish...


Ah, au fait : lettre A/R envoyée il y a plus de 10 jours, reçue il y a plus d'une semaine, et aucune réponse, aucun appel, ni du CP, ni de Porsche France. Ils avaient pourtant laissé entendre qu'ils me contacteraient :thumbdown:
N'importe quel chef d'entreprise recevant une lettre de mécontentement prendrait son téléphone et règlerait le problème avec le client. Apparemment je ne dois pas être assez important...

Un courier à Porsche France partira bientôt.
Répondre
778 messages • Page 35 sur 78