Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : truckerquand ta voiture décroche vers l'extérieur, il faut l'accompagner voir la laisser sortir car les dégagements sont large à l'extérieur,Message original : aston247
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.
Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps
Message original : stephafiDe l'entrée de Stavelot jusqu'à la chicane de l'arrêt de bus, c'est à fond non ??Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps
Message original : Michael228
Ca se prend à fond, Blanchimont ?
Le second ça dépend... Y'en a qu'on essayé... ils ont eu des problèmes
Moi je donne un petit coup sur la pédale de frein avant de tourner le volant.
Message original : stephafiDe l'entrée de Stavelot jusqu'à la chicane de l'arrêt de bus, c'est à fond non ??Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps
Je confirme deux choses :
La première est que c'est un circuit que tout le monde devrait avoir la joie de découvrir car, avec la Nordschleife, cela fait partie des incontournables.
La seconde, le virage le plus délicat est, à mon sens, Blanchimont #2 car il se passe (dans mon cas) presque à fond. A noter qu'en novembre l'an passé (6GT3 pneus routes), l'arrière a essayé de passer devant un peu au-dessus de 200!! C'est sûr que ça réveille et qu'on fait ensuite un ou deux tours plus cool après
En résumé, banco
La première est que c'est un circuit que tout le monde devrait avoir la joie de découvrir car, avec la Nordschleife, cela fait partie des incontournables.
La seconde, le virage le plus délicat est, à mon sens, Blanchimont #2 car il se passe (dans mon cas) presque à fond. A noter qu'en novembre l'an passé (6GT3 pneus routes), l'arrière a essayé de passer devant un peu au-dessus de 200!! C'est sûr que ça réveille et qu'on fait ensuite un ou deux tours plus cool après
En résumé, banco
Message original : bgrs92
je prefere comme ca
[media]https://www.youtube.com/embed/CvDD8V9Liq8?rel=0[/media]
c'est beau !!:thumbup::thumbup: