Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Message original : trucker
Message original : aston247
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.
quand ta voiture décroche vers l'extérieur, il faut l'accompagner voir la laisser sortir car les dégagements sont large à l'extérieur,
C'est ce que je voulais dire, moi ça me rassure de voir qu'il y a la place de sortir :D

Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
De l'entrée de Stavelot jusqu'à la chicane de l'arrêt de bus, c'est à fond non ??
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
De l'entrée de Stavelot jusqu'à la chicane de l'arrêt de bus, c'est à fond non ??
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps ;)
Ca se prend à fond, Blanchimont ? :o

Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Message original : Michael228
Ca se prend à fond, Blanchimont ? :o
Le 1er grand gauche en tout cas oui ! C'est ça qui fait monter l’adrénaline ! :P
Le second ça dépend... Y'en a qu'on essayé... ils ont eu des problèmes :D
Moi je donne un petit coup sur la pédale de frein avant de tourner le volant.

Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
C'est sûr que c'est pas l'endroit pour avoir un problème...
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : trucker
pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
De l'entrée de Stavelot jusqu'à la chicane de l'arrêt de bus, c'est à fond non ??
Je ne me rappelle plus très bien, ça fait longtemps ;)
Ni le talent, ni les coui..., ni l'auto, entrée de stavelot jsuqu'au second gauche ou je mets léger coup de frein pour l'écraser un peu et perdre 10 Km/h, sinon c'est watts, la sortie de stavelot et démarrage paul frère :P:P, le premier gauche de blanchimont on deconnecte le cerveau et à fond
Messages : 820
Enregistré le : ven. sept. 10, 2004 6:27 pm

Message
Je confirme deux choses :

La première est que c'est un circuit que tout le monde devrait avoir la joie de découvrir car, avec la Nordschleife, cela fait partie des incontournables.
La seconde, le virage le plus délicat est, à mon sens, Blanchimont #2 car il se passe (dans mon cas) presque à fond. A noter qu'en novembre l'an passé (6GT3 pneus routes), l'arrière a essayé de passer devant un peu au-dessus de 200!! C'est sûr que ça réveille et qu'on fait ensuite un ou deux tours plus cool après :D

En résumé, banco :)
Messages : 575
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 11:09 pm

Message
Message original : bgrs92
je prefere comme ca :P :thumbup:
[media]https://www.youtube.com/embed/CvDD8V9Liq8?rel=0[/media]

c'est beau !!:thumbup::thumbup:
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Et des fois il y a un temps pourri aussi :

Image
Image

Et même en ligne droite ça devient compliqué ! :D

Image

Image

Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Les caprices de la météo, ça fait aussi parti du jeu à Spa...
Répondre
103 messages • Page 8 sur 11