Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Sieur Pitou,mis à part les pressions vis à vis desquelles on ne peut rien faire , puisque légales, je peux t assurer que celui qui arrivera à nous la faire n'est pas encore sorti de l oeuf... par contre ,on ne va pas prendre le risque d attirer les foudres de qui que ce soit pour le plaisir...ta crainte est légitime, mais crois moi, de ce coté là, rien n'a changé ;) et tu es bien placé pour le comprendre depuis le temps que tu fais partie des meuble ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : turbofred
Message original : Staff
Post ré intégré , merci de rester corrects dans vos commentaires , il est normal de partager les bonnes ou mauvaises expériences sur le forum sans diffamation , dès que le problème sera résolu Rpaddicted donnera son retour , si le garage en question souhaite s'exprimer il en a la possibilité .

Le sujet étant sensible que ce soit pour un garage indépendant ou non , le problème reste identique :
rester dans la liberté d'expression sans être dans la diffamation.
Nous devons trouver le juste équilibre , d’où le post suspendu quelques heures afin de connaitre le retour des différentes parties.
Bien évidemment pendant ces quelques heures , comme d'habitude, la machine s'est emballée de votre côté au nom de la liberté ;)

Pour info le club peut être attaqué pour avoir laissé des propos diffamatoire envers un garage , la plus grande prudence est de mise.
Que tout soit bien clair : qu'il s'agisse d'un CP ou d'un garage indépendant , nous procédons de la même manière , il y a d’ailleurs de nombreux garages indépendants dont le nom est volontairement masqué à leur demande .
Moralité vos sous entendus "nos ne sommes plus indépendants" ne tiennent absolument pas !

Merci de votre compréhension .

[Édite le 7-2-2013 par Staff]
Bonne décision, il y a quelques années, pour une affaire beaucoup plus grave(et prouvée) avec le cp de Lorient, mon post avait été fermé et il avait fallu que je m'explique, bref c'est bien.:)
Du coup je vais peut être refaire mon post!:D
c est réservé aux cotisants :D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Brioche 33,je retire ma candidature à la Présidence.:cool::D:D

;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : jlmartin94

Ca me fait penser quand même ... comment ont-ils su ?? hein ? Porsche France ? C'est leur petit doigt qui leur a dit ? on aurait des espions ?? :D :D :D
A priori Porsche France à reçu un dossier complet avec les captures écran de tout le post hier apm , venant de qui aucune idée , mais le forum est public , n'importe qui peut y venir .
D’où leur intervention très rapide , puis remontée au CP de Rouen directement .
Post suspendu le temps d'y voir un peu plus clair avec les intervenants officiels et peser le pour et le contre .

Après cela vous pouvez y voir une théorie du complot si vous le souhaitez , j'espère simplement que le problème de Rpaddited va se résoudre rapidement .




[Édite le 7-2-2013 par Oggy]
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Oggy
A priori Porsche France à reçu un dossier complet avec les captures écran de tout le post hier apm , venant de qui aucune idée , mais le forum est public , n'importe qui peut y venir .
D’où leur intervention très rapide , puis remontée au CP de Rouen directement .
Post suspendu le temps d'y voir un peu plus clair avec les intervenants officiels
Après cela vous pouvez y voir une théorie du complot si vous le souhaitez , j'espère simplement que le problème de Rpaddited va se résoudre rapidement .
[Édite le 7-2-2013 par Oggy]
Ils disent quoi les intervenants ?
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : turbofred
Message original : Staff
Post ré intégré , merci de rester corrects dans vos commentaires , il est normal de partager les bonnes ou mauvaises expériences sur le forum sans diffamation , dès que le problème sera résolu Rpaddicted donnera son retour , si le garage en question souhaite s'exprimer il en a la possibilité .

Le sujet étant sensible que ce soit pour un garage indépendant ou non , le problème reste identique :
rester dans la liberté d'expression sans être dans la diffamation.
Nous devons trouver le juste équilibre , d’où le post suspendu quelques heures afin de connaitre le retour des différentes parties.
Bien évidemment pendant ces quelques heures , comme d'habitude, la machine s'est emballée de votre côté au nom de la liberté ;)

Pour info le club peut être attaqué pour avoir laissé des propos diffamatoire envers un garage , la plus grande prudence est de mise.
Que tout soit bien clair : qu'il s'agisse d'un CP ou d'un garage indépendant , nous procédons de la même manière , il y a d’ailleurs de nombreux garages indépendants dont le nom est volontairement masqué à leur demande .
Moralité vos sous entendus "nos ne sommes plus indépendants" ne tiennent absolument pas !

Merci de votre compréhension .

[Édite le 7-2-2013 par Staff]
Bonne décision, il y a quelques années, pour une affaire beaucoup plus grave(et prouvée) avec le cp de Lorient, mon post avait été fermé et il avait fallu que je m'explique, bref c'est bien.:)
Du coup je vais peut être refaire mon post!:D
c est réservé aux cotisants :D
Ah le vilain!!:D
Mort aux pauvres c est ca??:cool:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Toujours se méfier des informations écrites en petits caractères ;)
:D:D:D

Image
J'ai enlevé le logo Porsche afin de ne pas être accusé de faire une falsification de facture ;)
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Mdr, faire 300 KM pour aller faire remonter sa voiture de 2 cm et être prêt à payer 600 €, faut pas s'étonner d'être pris pour un pigeon:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Il serait effectivement intéressant que Porsche France rejoigne le club avec une représentation officielle, cela favoriserait les échanges et serait une preuve de leur volonté d écoute de ses plus fidèles clients et des passionnés...
Si tant est leur volonté.... :question:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : rweil
Mdr, faire 300 KM pour aller faire remonter sa voiture de 2 cm et être prêt à payer 600 €, faut pas s'étonner d'être pris pour un pigeon:D
:D:D:D
Répondre
778 messages • Page 28 sur 78