Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Respect, chapeau bas , car pouhon tout en glisse :o:o:o:o, faut être fort et sévèrement burné ;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : did-foxy lady
Message original : rui
Message original : AyrtonSenna Lui c'est un cinglé :D :thumbup:


Lui comment il est vite et comment il l est evite !! J adoooore






c'est surtout un VRAI pilote d'anciennes ;)
:P:P:P:P:thumbup:
Marrant il me rappelle un mec du club dans son attaque, ses drifts jusqu'à la combi !

Le Tomcat , qui pareil ne fait qu un avec sa machine :thumbup:
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
Tout à fait bien et tu roules dans la catégorie qui te va bien.;)

Quelques images avec ma 3.2L en 2012.



:D



[Édite le 31-1-2013 par PatrickV]
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Message original : PatrickV
Tout à fait bien et tu roules dans la catégorie qui te va bien.;)

Quelques images avec ma 3.2L en 2012.



:D



[Édite le 31-1-2013 par PatrickV]
Bien ta vidéo pour apprendre le tracé (que je ne connais pas) :thumbup:;)
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Je suis allé a SPA l'an dernier.

Franchement c'est TOP!!
Je suis allée avec ma 996 Gt3, il y avait 14 Mc Laren MP4...
y'avait d'ailleur JefPAris et Rickman ce jour la.

Le raidillon ce qui dérange de freiner le long du mur apres tu freines, et tu remets gaz!!
Lors de cette journée l'instructeur avait mis des plots.

A savoir que dans le raidillon TU NE VOIS RIEN dans la monté!!!! tu ne sais pas ou tu vas...

Arrivé en bas le mec me dit au plot tu met volant droit!!! et on arrivait pile sur le vibreur de gauche à la sortie.
Pour ma part de mémoire j'étais à 190 a peine plus.

Moi perso j'adore le virage juste avant le double gauche et double gauche!!
La ca va tres vite...

Aprés y'a Blanchimont, c'est pas mal du tout!!
le 2 éme c'est de la folie TU SOUDES!!! a fond!!

L'avantage de SPA pour moi c'est que "tues" pas les freins et les pneus.

Par contre prenez votre CB la consommation d'essence est impressionnante!!!


C'est le temple de la vitesse!!! Rien que l'arrivée dans le circuit est TOP!!




Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Thierry78
Bien ta vidéo pour apprendre le tracé (que je ne connais pas) :thumbup:;)
En réel, c'est encore différent ;)
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Thierry78
Bien ta vidéo pour apprendre le tracé (que je ne connais pas) :thumbup:;)
En réel, c'est encore différent ;)
Surement :exclamation: :)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : lagentimmo
Je suis allé a SPA l'an dernier.

Franchement c'est TOP!!
Je suis allée avec ma 996 Gt3, il y avait 14 Mc Laren MP4...
y'avait d'ailleur JefPAris et Rickman ce jour la.

Le raidillon ce qui dérange de freiner le long du mur apres tu freines, et tu remets gaz!!
Lors de cette journée l'instructeur avait mis des plots.

A savoir que dans le raidillon TU NE VOIS RIEN dans la monté!!!! tu ne sais pas ou tu vas...

Arrivé en bas le mec me dit au plot tu met volant droit!!! et on arrivait pile sur le vibreur de gauche à la sortie.
Pour ma part de mémoire j'étais à 190 a peine plus.

Moi perso j'adore le virage juste avant le double gauche et double gauche!!
La ca va tres vite...

Aprés y'a Blanchimont, c'est pas mal du tout!!
le 2 éme c'est de la folie TU SOUDES!!! a fond!!

L'avantage de SPA pour moi c'est que "tues" pas les freins et les pneus.

Par contre prenez votre CB la consommation d'essence est impressionnante!!!


C'est le temple de la vitesse!!! Rien que l'arrivée dans le circuit est TOP!!



pas mieux, pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Le gauche avant Pouhon moi je ne l'aime pas trop, j'ai vu une Lotus se pulvériser dedans et bien c'est pas beau à voir et surtout on peut pas se rattraper :o
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Message original : trucker
pas mieux, pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
100% d'accord avec ça !
Le raidillon c'est impressionnant, et bon, c'est particulier, mais Blanchimont coupe le souffle.
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.


Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : aston247
Message original : trucker
pas mieux, pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
100% d'accord avec ça !
Le raidillon c'est impressionnant, et bon, c'est particulier, mais Blanchimont coupe le souffle.
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.

Ah non je m'inscris en faux, car pouhon est très dangereux, la plupart des cartons sont à l'intérieur, quand ta voiture décroche vers l'extérieur, il faut l'accompagner voir la laisser sortir car les dégagements sont large à l'extérieur, si tu veux à tout prix la rattraper, le coup de raquette intérieur peut être fatal :(
Répondre
103 messages • Page 7 sur 11