Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : did-foxy lady:P:P:P:thumbup:Message original : ruiMessage original : AyrtonSenna Lui c'est un cinglé
Lui comment il est vite et comment il l est evite !! J adoooore
c'est surtout un VRAI pilote d'anciennes
Le Tomcat , qui pareil ne fait qu un avec sa machine
Je suis allé a SPA l'an dernier.
Franchement c'est TOP!!
Je suis allée avec ma 996 Gt3, il y avait 14 Mc Laren MP4...
y'avait d'ailleur JefPAris et Rickman ce jour la.
Le raidillon ce qui dérange de freiner le long du mur apres tu freines, et tu remets gaz!!
Lors de cette journée l'instructeur avait mis des plots.
A savoir que dans le raidillon TU NE VOIS RIEN dans la monté!!!! tu ne sais pas ou tu vas...
Arrivé en bas le mec me dit au plot tu met volant droit!!! et on arrivait pile sur le vibreur de gauche à la sortie.
Pour ma part de mémoire j'étais à 190 a peine plus.
Moi perso j'adore le virage juste avant le double gauche et double gauche!!
La ca va tres vite...
Aprés y'a Blanchimont, c'est pas mal du tout!!
le 2 éme c'est de la folie TU SOUDES!!! a fond!!
L'avantage de SPA pour moi c'est que "tues" pas les freins et les pneus.
Par contre prenez votre CB la consommation d'essence est impressionnante!!!
C'est le temple de la vitesse!!! Rien que l'arrivée dans le circuit est TOP!!
Franchement c'est TOP!!
Je suis allée avec ma 996 Gt3, il y avait 14 Mc Laren MP4...
y'avait d'ailleur JefPAris et Rickman ce jour la.
Le raidillon ce qui dérange de freiner le long du mur apres tu freines, et tu remets gaz!!
Lors de cette journée l'instructeur avait mis des plots.
A savoir que dans le raidillon TU NE VOIS RIEN dans la monté!!!! tu ne sais pas ou tu vas...
Arrivé en bas le mec me dit au plot tu met volant droit!!! et on arrivait pile sur le vibreur de gauche à la sortie.
Pour ma part de mémoire j'étais à 190 a peine plus.
Moi perso j'adore le virage juste avant le double gauche et double gauche!!
La ca va tres vite...
Aprés y'a Blanchimont, c'est pas mal du tout!!
le 2 éme c'est de la folie TU SOUDES!!! a fond!!
L'avantage de SPA pour moi c'est que "tues" pas les freins et les pneus.
Par contre prenez votre CB la consommation d'essence est impressionnante!!!
C'est le temple de la vitesse!!! Rien que l'arrivée dans le circuit est TOP!!
Message original : lagentimmo
Je suis allé a SPA l'an dernier.
Franchement c'est TOP!!
Je suis allée avec ma 996 Gt3, il y avait 14 Mc Laren MP4...
y'avait d'ailleur JefPAris et Rickman ce jour la.
Le raidillon ce qui dérange de freiner le long du mur apres tu freines, et tu remets gaz!!
Lors de cette journée l'instructeur avait mis des plots.
A savoir que dans le raidillon TU NE VOIS RIEN dans la monté!!!! tu ne sais pas ou tu vas...
Arrivé en bas le mec me dit au plot tu met volant droit!!! et on arrivait pile sur le vibreur de gauche à la sortie.
Pour ma part de mémoire j'étais à 190 a peine plus.
Moi perso j'adore le virage juste avant le double gauche et double gauche!!
La ca va tres vite...
Aprés y'a Blanchimont, c'est pas mal du tout!!
le 2 éme c'est de la folie TU SOUDES!!! a fond!!
L'avantage de SPA pour moi c'est que "tues" pas les freins et les pneus.
Par contre prenez votre CB la consommation d'essence est impressionnante!!!
C'est le temple de la vitesse!!! Rien que l'arrivée dans le circuit est TOP!!
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Le gauche avant Pouhon moi je ne l'aime pas trop, j'ai vu une Lotus se pulvériser dedans et bien c'est pas beau à voir et surtout on peut pas se rattraper
Message original : trucker
pas mieux, pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Le raidillon c'est impressionnant, et bon, c'est particulier, mais Blanchimont coupe le souffle.
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.
Message original : aston247100% d'accord avec ça !Message original : trucker
pas mieux, pour moi le top dans l'ordre adrénaline c'est
Blanchimont,
Pouhon,
raidillon,
Double droit de stavelot qui conditionne Paul frère et Blanchimont.
Le raidillon c'est impressionnant, et bon, c'est particulier, mais Blanchimont coupe le souffle.
Pouhon j'adore et c'est sans risque vu le dégagement.