Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Jolie photos , welcome :thumbup:
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Bienvenue sur ce forum,

Post très agréable à lire et c'est toujours une joie de faire partager notre passion à des jeunes.
Les photos sont superbes. Je n'ai pas prévu d'aller de si tôt dans ta région mais si tu passes dans la région nantaise, fais nous signe. ;)
Bravo et bonne continuation. :thumbup:
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Bienvenue :thumbup:

Belles photos :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

superbe présentation , bienvenue par ici
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
le lien mater les photos de luc c'est ou?
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
sinon, bienvenue, c est du beau boulot :thumbup::thumbup::thumbup:
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : P A Photography
Si Luc est Carrera79, rediriges-toi ici --> http://picasaweb.google.com/carrera79kin188

@ philetcha ; J4S

Ça fait toujours plaisir d'être bien reçu et d'être complimenté :)


non, luc n'était pas carrera79 :o:o:D:D:D:D

Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : P A Photography
Rentrer du lycée et vous lire, quel plaisir. Je ne m'attendais pas à autant de commentaires élogieux et plaisant à lire.
Attention à toi tout de même. Tu es dans un monde de "fous" :P(gentils, mais fous).

Penses à tes devoirs et au Lycée, car si tu veux te mêler (à prendre dans le bon sens) de toutes les conversations de passionnés que tu vas trouver ici, tes études sont mortes:(

J'ai bien compris que ce n'est surtout pas le but que tu recherches :thumbup: La Porsche est au bout, penses y, car ce sera LA tienne :P

Juste une précision sur l'une de tes petites remarques : quand je parlais de "pauvres hères" pour les propriétaires de voitures à refroidissement par eau, je ne parlais pas de moyens financiers, simplement de la "grande supériorité" affichée - avec raison sans doute - par les Propriétaires de celles à refroidissement par air, qui sont les Seigneurs de ce Forum :D:D:D
Répondre
74 messages • Page 5 sur 8