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malheureusement rien de bien neuf dans le monde porschiste :thumbdown::thumbdown:
une petite info comme ca, pour dire.
Si un concessionaire vendait ses voutures en pieces detachées, elles couteraient 25 fois le prix d'une voiture neuve.....Pour dire que le SAV est super important et lucratif pour les garages, toutes marques confonfues;)
Donc, c'est leur fond de commerce, ils devraient y faire un peu plus attention, en tout cas c'est ce que je ferais si j'etais eux
une petite info comme ca, pour dire.
Si un concessionaire vendait ses voutures en pieces detachées, elles couteraient 25 fois le prix d'une voiture neuve.....Pour dire que le SAV est super important et lucratif pour les garages, toutes marques confonfues;)
Donc, c'est leur fond de commerce, ils devraient y faire un peu plus attention, en tout cas c'est ce que je ferais si j'etais eux
Message original : rodolfo dillavar
Bête question.
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.
Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.
RD
exact, BMW le fait avec le X de madame et Mercedes l'a fait deux fois avec mon ML...
Message original : Prestige Detailing
Salut Cyril, envoie moi une photo de l'état de tes jantes quand elles seront 'propres', en fonction de leur état je te dirais ce qu'il est possible de faire pour t'aider à les récupérer comme neuve
On peut le rattraper via un polissage c'est assez long, mais on arrive à un beau résultat, l'idéal est de les protéger par la suite afin que tu n'es plus ce souci, la protection facilitera leur entretien (plus rien n'adhère à la surface même principe qu'une protection sur la carrosserie).
Message original : gil91
D'ailleurs, sans mettre la parole de rpaddicted en doute, il serait intéressant d'avoir une (plusieurs ?) photos de l'objet du délit.
Le titre de 'scandale' et de 'désastre' ne cessant d'apparaître dans la liste des derniers posts postés, cela permettrait à chacun de réagir en connaissance de cause sur ce post (qui intéresse au plus haut point depuis cette nuit vu le nombre de vues).
Message original : EVOIXRED68Message original : Prestige Detailing
Salut Cyril, envoie moi une photo de l'état de tes jantes quand elles seront 'propres', en fonction de leur état je te dirais ce qu'il est possible de faire pour t'aider à les récupérer comme neuve
On peut le rattraper via un polissage c'est assez long, mais on arrive à un beau résultat, l'idéal est de les protéger par la suite afin que tu n'es plus ce souci, la protection facilitera leur entretien (plus rien n'adhère à la surface même principe qu'une protection sur la carrosserie).
Vraiment pro comme avis! :thumbup:
Ya du commerce tout en retenue !!
Bien bien !!
Message original : EVOIXRED68Vraiment pro comme avis! :thumbup:Message original : Prestige Detailing
Salut Cyril, envoie moi une photo de l'état de tes jantes quand elles seront 'propres', en fonction de leur état je te dirais ce qu'il est possible de faire pour t'aider à les récupérer comme neuve
On peut le rattraper via un polissage c'est assez long, mais on arrive à un beau résultat, l'idéal est de les protéger par la suite afin que tu n'es plus ce souci, la protection facilitera leur entretien (plus rien n'adhère à la surface même principe qu'une protection sur la carrosserie).
En deux min (je répondrai en détail ce soir) :
- je ferai des photos des que possible. Là, la voiture est très sale. J'ai fait 200kms de route boueuse avec averses et grêle hier... Avec la crasse on ne voit évidemment rien.
- je ne rale jamais pour rien, en général je ne dis rien et je garde ma rancune... C'est arrivé hier une fois de plus, mais je ne pouvais pas ne pas en parler ici.
- les rayures sont des micro rayures... Ça ne ressemble pas a des coups de clé. C'est assez fin. Ce ne serait pas du tout choquant sur une voiture de 5 ans, mais c'est choquant quand on vient juste de faire refaire ses jantes a neuf...
[Édite le 6-2-2013 par rpaddicted]
- je ferai des photos des que possible. Là, la voiture est très sale. J'ai fait 200kms de route boueuse avec averses et grêle hier... Avec la crasse on ne voit évidemment rien.
- je ne rale jamais pour rien, en général je ne dis rien et je garde ma rancune... C'est arrivé hier une fois de plus, mais je ne pouvais pas ne pas en parler ici.
- les rayures sont des micro rayures... Ça ne ressemble pas a des coups de clé. C'est assez fin. Ce ne serait pas du tout choquant sur une voiture de 5 ans, mais c'est choquant quand on vient juste de faire refaire ses jantes a neuf...
[Édite le 6-2-2013 par rpaddicted]
Message original : MicketteJ'fais un ptit HS, mais aurais tu une cire pour jante à conseiller? Car je suis un peu insatisfaite de l'Autobahn de chez Swissvax (surtout au prix du pot ) Elle n'a pas résisté à 1000km de ptites routes boueuses...Message original : EVOIXRED68Vraiment pro comme avis! :thumbup:Message original : Prestige Detailing
Salut Cyril, envoie moi une photo de l'état de tes jantes quand elles seront 'propres', en fonction de leur état je te dirais ce qu'il est possible de faire pour t'aider à les récupérer comme neuve
On peut le rattraper via un polissage c'est assez long, mais on arrive à un beau résultat, l'idéal est de les protéger par la suite afin que tu n'es plus ce souci, la protection facilitera leur entretien (plus rien n'adhère à la surface même principe qu'une protection sur la carrosserie).