Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Damien165Dans ce cas comment fais-tu pour récupérer les clés de la voiture? tu viens avec un double?Message original : davcbr
La vrais question; pourquoi ont-il accepter un boulot qu'il savait être hors contrainte, alors qu'ils on légalement une obligation de résultat??
Pour les jantes je ne me prononce pas, car tendancieux, mais la facture aurais dû être refusé car elle correspondait pas au cahier de charge et devient dès lors une vente forcé
Mais c'était rare en général les gens paie, même si on as changer leur frein et leur pneu sans leur demandé.
bon perso un avis positif , au CP de Lille ils ont été tres honnête 14 mois apres avoir fait repeindre mes jantes je fais constater au chef d'atelier que par endroit ( karcher et changement de pneus ) la peinture ne tenait pas !!
reponse du chef d'atelier pas de soucis vous me la laissez et je vous les refaits gratuitement :thumbup:
reponse du chef d'atelier pas de soucis vous me la laissez et je vous les refaits gratuitement :thumbup:
Bête question.
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.
Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.
RD
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.
Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.
RD
Que tu aies une experience malheureuse d'accord mais il est totalement injustifié de mettre dans un meme sac tous les CP ou de dire "ils sont tous à jeter ou plus jamais de CP"
J'en fréquente un plus que lourdement (j'y suis quasiment tous les jours et j'y fais globalement ce que je veux, dans les limites de la politesse et du confidentiel bien sur), les normes et les pressions qu'ils subissen de Porsche (et Porsch France) sont monumentales, les audit qualités permanent et meme à coup de clients mystere.
les remontés de bretelle (si besoin) tres rudes et l'exigence de qualité de service tres elevée.
Et je plaisante pas, j'en parle plus en client qu'en ami des employés de ce CP, je suis litteralement bluffé par leur niveau de compétence et leur conscience professionelle.
je suis aussi bluffé par certains client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une porsche (meme une GT3 ou une carrera GT n'empeche pas la courtoisie et la politesse)
Maintenant je suis désolé pour ton experience, surtout connaissant Narac qui est un tres grand pro sachant s'entourer des meilleurs..
Puisque tu es fan de la RP, va directement au siege de Porsche France leur exposer ton cas, ca sera encore plus profitable qu'un courrier..
J'en fréquente un plus que lourdement (j'y suis quasiment tous les jours et j'y fais globalement ce que je veux, dans les limites de la politesse et du confidentiel bien sur), les normes et les pressions qu'ils subissen de Porsche (et Porsch France) sont monumentales, les audit qualités permanent et meme à coup de clients mystere.
les remontés de bretelle (si besoin) tres rudes et l'exigence de qualité de service tres elevée.
Et je plaisante pas, j'en parle plus en client qu'en ami des employés de ce CP, je suis litteralement bluffé par leur niveau de compétence et leur conscience professionelle.
je suis aussi bluffé par certains client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une porsche (meme une GT3 ou une carrera GT n'empeche pas la courtoisie et la politesse)
Maintenant je suis désolé pour ton experience, surtout connaissant Narac qui est un tres grand pro sachant s'entourer des meilleurs..
Puisque tu es fan de la RP, va directement au siege de Porsche France leur exposer ton cas, ca sera encore plus profitable qu'un courrier..
Message original : rodolfo dillavar
Bête question.
En Belgique, lorsque que je reviens de la concession, je suis systématiquement rappelé par une société chargée des enquêtes satisfaction client.
Il s'agit d'un feed back de l'importateur pour s'assurer du sérieux de la prise en charge.
Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
NB: je précise que je n'ai pas de Porsche et qu'il s'agit d'une autre marque.
RD
Celà existe t il pour Porsche France? Si oui, avez vous déjà fais part de vos griefs sur la façon d'agir des C.P??
Longue conversation à chaque fois, questions précises etc..etc...
Rien à dire de ce coté la
Leur façon de gérer est très très moyenne et je trouve que tu as été gentil .... pour ma part je leur retournai le garage
maintenant sans vouloir faire l'avocat du diable
... la peinture des jantes et le verni ont-ils été correctement appliqués ? secs et durcisseur suffisant
Car manipuler des jantes ... sauf à le faire avec des graviers dans le creux des gants ou de la main ne devrait pas rayer à ce point des jantes ?
Des photos ?
maintenant sans vouloir faire l'avocat du diable
... la peinture des jantes et le verni ont-ils été correctement appliqués ? secs et durcisseur suffisant
Car manipuler des jantes ... sauf à le faire avec des graviers dans le creux des gants ou de la main ne devrait pas rayer à ce point des jantes ?
Des photos ?
Message original : targa4S
client absolument odieux, detestables et faisants preuve de la pire mauvaise foi voir malhonneteté ! il faut quand meme le dire.. Etre proprietaire d'une porsche (meme une GT3 ou une carrera GT n'empeche pas la courtoisie et la politesse)
comment tu lui as parlé o