Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : FoKSa
Bon, pour repartir sur le sujet d origine.
Je trouve çà scandaleux aussi ! supposons que les rayures y soient avant, à titre commercial ou sur le bénéfice du doute il aurait pu te proposer une solution pour faire disparaître les microrayures.
Secondo, écrire à POF, est amplement justifié, si ce que tu relates est l exacte vérité, ils vont ramasser crois moi. Peut être dans un premier temps devrais tu demander un remboursement intégral de la facture.
Maintenant, j ai lu : "plus jamais dans un CP" "vive les indépendants" ou des coms du genre ... mais je suis ironique, je me gausse ! quoi !
tous les CP ne sont pas identiques, et heureusement ! et étant dans l auto depuis pas mal de temps, je peux vous dire que des indé merdiques y en a plus que des CP foireux ! je peux en témoigner, depuis même pas 6 mois d ouverture je suis à mon 7ème dossier d expertise de véhicules sortant de plusieurs indé dont au moins 3 de renom.
des bourdes çà peut arriver à tout le monde mais s il vous plaît ne mélangez pas tout et tout le monde, des gens passionnés et qui font du bon boulot çà existe aussi en CP, comme chez des indé.
je vous invite à re ou découvrir la vie d un CP, ses avantages et ses contraintes, les gens qui oeuvrent pour notre marque, ceux qui s occupent de votre voiture et qui sont responsables de vies humaines, car c est çà aussi d être chef d atelier ou tech.
alors il y en a de moins commerçants, c est un fait, bah tanpis pour eux, mais rien ne peux vous assurer que l herbe est plus verte ailleurs...
en tout cas je suis vraiment dégouté de ce qu il t arrive, et si je peux, je t aiderai. t as qu à même passer à La Rochelle, je m occuperai de ton auto, avec plaisir passion et 4 cm de +
Ta dernière phrase m'interpelle et j'aimerais avoir la réponse à la question suivante : quelle latitude ont les CP pour satisfaire les demandes des clients quand celles-ci sortent des normes officielles constructeur.
Comme je l'ai dit, la hauteur de l'AV d'une 997 GT3 doit être comprise officiellement entre 108 et 113 mm, ce qui ne laisse pas beaucoup de marge.
Le discours qu'on m'a tenu hier est le suivant : "on ne sort pas des normes constructeur car elles sont étudiées pour ne pas avoir de déstabilisation de la voiture, en particulier à haute vitesse".
J'ai fait remarquer que toutes les GT3 qui font du circuit sortent très largement des normes constructeur pour les carrossages AV et AR. Ils n'ont pas nié et m'ont dit que sur le carrossage ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient...
Je vois là une évidente incohérence : comment décident-ils ce qu'ils peuvent dépasser et ce qu'ils ne peuvent pas dépasser, comme normes ?
D'où ma question et ma surprise en voyant ta réponse. Si tu me dis qu'au CP La Rochelle vous pouvez vraiment me relever la voiture de 2cm, dois-je comprendre que vous attachez moins d'importance aux normes constructeur ? Quelle latitude avez-vous vraiment ?
Je ne sais pas si tu as le droit de répondre à cela officiellement sur ce forum, mais je suis sûr que ça intéresserait beaucoup de personnes
Message original : FoKSa
Bon, pour repartir sur le sujet d origine.
Je trouve çà scandaleux aussi ! supposons que les rayures y soient avant, à titre commercial ou sur le bénéfice du doute il aurait pu te proposer une solution pour faire disparaître les microrayures.
Secondo, écrire à POF, est amplement justifié, si ce que tu relates est l exacte vérité, ils vont ramasser crois moi. Peut être dans un premier temps devrais tu demander un remboursement intégral de la facture.
Maintenant, j ai lu : "plus jamais dans un CP" "vive les indépendants" ou des coms du genre ... mais je suis ironique, je me gausse ! quoi !
tous les CP ne sont pas identiques, et heureusement ! et étant dans l auto depuis pas mal de temps, je peux vous dire que des indé merdiques y en a plus que des CP foireux ! je peux en témoigner, depuis même pas 6 mois d ouverture je suis à mon 7ème dossier d expertise de véhicules sortant de plusieurs indé dont au moins 3 de renom.
des bourdes çà peut arriver à tout le monde mais s il vous plaît ne mélangez pas tout et tout le monde, des gens passionnés et qui font du bon boulot çà existe aussi en CP, comme chez des indé.
je vous invite à re ou découvrir la vie d un CP, ses avantages et ses contraintes, les gens qui oeuvrent pour notre marque, ceux qui s occupent de votre voiture et qui sont responsables de vies humaines, car c est çà aussi d être chef d atelier ou tech.
alors il y en a de moins commerçants, c est un fait, bah tanpis pour eux, mais rien ne peux vous assurer que l herbe est plus verte ailleurs...
en tout cas je suis vraiment dégouté de ce qu il t arrive, et si je peux, je t aiderai. t as qu à même passer à La Rochelle, je m occuperai de ton auto, avec plaisir passion et 4 cm de +
Vous comprenez mieux pourquoi je vais lui laisser ma 944, ainsi que mon Boxster..
Message original : ppi.sud77Est ce sa voiture mêmeMessage original : jhesite
allez, un peu de parano
sont ce réellement TES jantes ?.
rien ne ressemble plus à une jante de GT3 qu'une autre jante de GT3
sauf que , dans le cas présent, j'ai appris que ses jantes étaient spécifiques, donc pas de doute possible
tu sais des garages ( ou du personnel de garage ) qui démontent des pièces sur une auto ça s'est déjà vu, de nombreuses histoires de ce genre ont été relatées ici même depuis toutes ces années
toi, c'est sur qu'avec ta safrane, tu risques rien :D
Message original : jhesiteKilékonMessage original : ppi.sud77Est ce sa voiture mêmeMessage original : jhesite
allez, un peu de parano
sont ce réellement TES jantes ?.
rien ne ressemble plus à une jante de GT3 qu'une autre jante de GT3
sauf que , dans le cas présent, j'ai appris que ses jantes étaient spécifiques, donc pas de doute possible
tu sais des garages ( ou du personnel de garage ) qui démontent des pièces sur une auto ça s'est déjà vu, de nombreuses histoires de ce genre ont été relatées ici même depuis toutes ces années
toi, c'est sur qu'avec ta safrane, tu risques rien :D
Tu pourrais préciser, Safrane 1 ere main..
Message original : topmanMessage original : brioche33Message original : FoKSa
Vous comprenez mieux pourquoi je vais lui laisser ma 944, ainsi
que mon Boxster..
Et ta Deudeuche alors ?
[Édite le 6-2-2013 par topman]
Ma deuch elle est chez son papa garagiste d'origine, où elle se fait une cure de beauté..:D
Message original : lllaurent
Vraiment ....étonnant cette attitude.
Je te dirais bien d'y passer tous les jours pour les avoir à l'usure (ça marche je l'ai déjà fait).
Mais bon 1 AR Paris Rouen 5 fois par semaine, il faut avoir un emploi du temps adapté :D
je l'ai deja fait pour une affaire similaire.
Au bout d'une heure le mec te rappelle en braillant "vous bloquez mon fax, arretez tout de suite".
Tu réponds "j'arreterais quand j'aurais satisfaction."
Pour moi il s'agissait d'une réparation à faire à mon cabinet. une demie-heure plus tard l'ouvrier était là