Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Le client qui sait y faire obtient un résultat.

J'ai souvenir y'a quelques années, alors que je laissais mon Audi à la conc' pour un entretien qu'un gars à côté de moi vient récuperer sa R8 après une garantie sur le système de freinage.

Le chef d'atelier entendait lui faire payer les plaquettes neuves, plus un ou deux trucs sans rapports avec la garantie. Le client a refusé toute la facture (au principe que si la voiture avait du etre reprise en garantie, les plaquettes devaient faire partie du pack, et que pour le dérangement les petites bricoles a coté, c'était pareil), comme le chef d'atelier s'entetait, le client à prit son téléphone, à dit au chef d'atelier de prevenir le Boss de la concession que son avocat avait un mot à lui dire....

Il est reparti en même temps que moi, avec sa voiture, sans débourser un sou.

Je ne sais pas qui était le gars. il ne s'est pas démonté, et a obtenu e qu'il voulait...
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : rickman
Message original : alex2206
Toutes proportions gardées, il faut revenir aux faits, même si l'attitude est attristante, il n'y a pas mort d'homme.
Je pense que les problèmes humain se règlent avec le propriétaire de l'établissement.

Appel Narac, expose lui les faits et attend la réaction, s'il est pro il va trouver un arrangement, s'il s'obstine, tu pourras monter plus haut mais à mon avis sans intérêts.

Sans remettre en cause ta bonne foi, il est bien d'avoir les deux sons de cloches dans ces affaires litigieuses.
Bonne journée

bah voila... :)
Je dirai même plus, bah voilà :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
je pense que tu devrais décrocher ton téléphone et parler en direct avec le Directeur, il trouvera sûrement un moyen de te donner satisfaction

écrire à la France entière ne servira a rien, surtout pour un problème aussi minime ;)

ps: pas minime pour toi, je te comprends ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : kangal
Message original : jhesite
allez, un peu de parano

sont ce réellement TES jantes ?.
Elles ont une peinture spécifique donc pas de doute a ce niveau la je pense
Je ne savais pas ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : kangal
Message original : jhesite
allez, un peu de parano

sont ce réellement TES jantes ?.
Elles ont une peinture spécifique donc pas de doute a ce niveau la je pense
Je ne savais pas ;)
faut suivre un peu :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
J'ai eu aussi une mauvaise expérience chez eux qui sait heureusement bien terminé, il y a quelques années.

J'ai eu la désagréable surprise en reprenant ma voiture que la porte conducteur avait été enfoncée.. J'ai signalé le problème au chef d'atelier et nous sommes allés voir la voiture sur le parking, il avait l'air de douter au début mais il a finalement mis cela sur le dos d'un client..
Je passe les détails mais il a pris la réparation à sa charge.
Bilan: Une journée de perdue plus une autre pour aller rechercher la voiture et j'habite pas à coté!
Je signale quand même que la portière était comme neuve une fois refaite.
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : patrick123
Faire de la compétition automobile et (bien) gérer un garage ça n'a jamais fonctionné
Les exemples sont légion depuis des dizaines d'années

[Édite le 6-2-2013 par patrick123]
+1000
Ce sont 2 mondes aux éxigences terriblement différentes
Messages : 144
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 1:26 pm

Message
Bon, pour repartir sur le sujet d origine.

Je trouve çà scandaleux aussi ! supposons que les rayures y soient avant, à titre commercial ou sur le bénéfice du doute il aurait pu te proposer une solution pour faire disparaître les microrayures.

Secondo, écrire à POF, est amplement justifié, si ce que tu relates est l exacte vérité, ils vont ramasser crois moi. Peut être dans un premier temps devrais tu demander un remboursement intégral de la facture.

Maintenant, j ai lu : "plus jamais dans un CP" "vive les indépendants" ou des coms du genre ... mais je suis ironique, je me gausse ! quoi !

tous les CP ne sont pas identiques, et heureusement ! et étant dans l auto depuis pas mal de temps, je peux vous dire que des indé merdiques y en a plus que des CP foireux ! je peux en témoigner, depuis même pas 6 mois d ouverture je suis à mon 7ème dossier d expertise de véhicules sortant de plusieurs indé dont au moins 3 de renom.

des bourdes çà peut arriver à tout le monde mais s il vous plaît ne mélangez pas tout et tout le monde, des gens passionnés et qui font du bon boulot çà existe aussi en CP, comme chez des indé.

je vous invite à re ou découvrir la vie d un CP, ses avantages et ses contraintes, les gens qui oeuvrent pour notre marque, ceux qui s occupent de votre voiture et qui sont responsables de vies humaines, car c est çà aussi d être chef d atelier ou tech.

alors il y en a de moins commerçants, c est un fait, bah tanpis pour eux, mais rien ne peux vous assurer que l herbe est plus verte ailleurs...

en tout cas je suis vraiment dégouté de ce qu il t arrive, et si je peux, je t aiderai. t as qu à même passer à La Rochelle, je m occuperai de ton auto, avec plaisir passion et 4 cm de + :thumbup:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
no comment!
Répondre
778 messages • Page 14 sur 78