Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : climchaud
courrrier bien sur à Marc Ouayoun Pdg France et copie Félix Brautigam Pdg Allemagne

[Édite le 6-2-2013 par climchaud]
tu as pensé à la reine d'Angletterre :D:D:D ?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
après, pour boire le thé!!!:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Message original : rickman
Message original : climchaud
courrrier bien sur à Marc Ouayoun Pdg France et copie Félix Brautigam Pdg Allemagne

[Édite le 6-2-2013 par climchaud]
tu as pensé à la reine d'Angletterre :D:D:D ?

Plutôt à Angela..........;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Si tu veux un peu d'aide pour écrire le courrier en allemand, passes moi un coup de fil.;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
blague à part, j'ai eu à connaitre Félix :D à boulogne lors d'un café, à la suite d'un contact ""rugueux"" avec un jeune commercila totalement désinvolte à Vélizy, lors de la reprise de la TARGA 4S OR, et Félix, avait été trés intéréssé par notre discussion concernant son réseau de CP pas à la hauteur (j'avais mis dans le pannier ceux que je connaissais , Levallois, Vélizy, Reims et ST Maur)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : jpb77401
Message original : topman


As-tu essayé Bihn à Courbevoie? J'y suis allé pour la 997 puis la 3.2, ils m'ont toujours fait du bon boulot. Pas donné, mais moins cher qu'en CP de toute façon
Je confirme, j'ai fait faire une géo chez eux, c'est cher mais le résultat est plus que:thumbup:
;)
je confirme également :thumbup:

quelle idée aussi d'aller à Rouen pour cela ! il y a AT2S (chez les bouseux du 77 qui est très bien aussi , Jefparis va là-bas il peut t'en parler ;)
[/quote]
Désolé pour toi Cyril, c'est très rageant surtout après une peinture de jantes.
Moi je vais chez Eurofac à Chelles envoyé la première fois par AT2S et je n'ai pas eu à me plaindre, boulot pro, très bonne géo et 450€ avec la pesée.
Sinon comme le dit Harry, il faut aller à Paris 16, ils te font un super boulot, mais il ne faut pas être pressé pour un RDV.
Quant à la facture, elle est super raisonnable.
;)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
La vrais question; pourquoi ont-il accepter un boulot qu'il savait être hors contrainte, alors qu'ils on légalement une obligation de résultat??

Pour les jantes je ne me prononce pas, car tendancieux, mais la facture aurais dû être refusé car elle correspondait pas au cahier de charge et devient dès lors une vente forcé
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : rickman
Message original : brioche33

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...

Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...

Après, il y a la méthode corse ... :D


Je parle du post où cyril parle de la rénovation de ses jantes.;)

Mais effectivement tu n'as pas tord..pour une fois..:D;)
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : davcbr
La vrais question; pourquoi ont-il accepter un boulot qu'il savait être hors contrainte, alors qu'ils on légalement une obligation de résultat??

Pour les jantes je ne me prononce pas, car tendancieux, mais la facture aurais dû être refusé car elle correspondait pas au cahier de charge et devient dès lors une vente forcé
Dans ce cas comment fais-tu pour récupérer les clés de la voiture? tu viens avec un double?
Messages : 1394
Enregistré le : mar. juil. 20, 2004 7:07 pm

Message
Surprenant ce type de reaction de la part du réseau d'une marque comme Porsche.

Ils doivent tout de meme etre formés pour gérer les desirs et petits pépins liés à l'entretien de caisse de maniacos de notre genre!

Répondre
778 messages • Page 12 sur 78