Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Tu as également des photos de tes jantes qui étaient montées, et sur les photos que tu as mises sur ton post on ne vois aucun impact autour des ecrous, et elles ont l'air nickel.

Il faut y retourner quand ils ont du monde ça les gênera peut etre, mais vu les remarques que tu as prises dans les dents, ce n'est même pas sur.
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : brioche33
Un courrier a Porsche France avec copie a IMSA à l'attention de NARAC. (en recommandé)

Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.

Un écris relatant les faits.

Et roule ma poule..;)



[Édite le 6-2-2013 par brioche33]
+1 cela me parait une bonne démarche structurée et déterminée ;)
Avec l'age on se rend compte que des actions simples de bon sens et de droits sont plus efficace qu'un coup de gueule
"Chien qui aboie ne mord jamais" :(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : trucker
Message original : brioche33
Un courrier a Porsche France avec copie a IMSA à l'attention de NARAC. (en recommandé)

Tu joins la facture de réfection de tes jantes avec photos, avant - aprés

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.

Un écris relatant les faits.

Et roule ma poule..;)



[Édite le 6-2-2013 par brioche33]
+1 cela me parait une bonne démarche structurée et déterminée ;)
Avec l'age on se rend compte que des actions simples de bon sens et de droits sont plus efficace qu'un coup de gueule
"Chien qui aboie ne mord jamais" :(
Concernant la dernière phrase je peux t'en montrer deux on trois qui contredisent
:D:D:D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Pas de CP pour moi :(:thumbdown:
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Basile

....

Histoire qui fait froid dans le dos !!!!

pour ce genre de traveaux, il vaut mieux aller chez un indépendants, lui te traitera convenablement.....
Plus difficile à faire qu'à dire. J'ai déjà essayé quelques indep en IDF, et pour l'instant je n'ai jamais été conquis.
As-tu essayé Bihn à Courbevoie? J'y suis allé pour la 997 puis la 3.2, ils m'ont toujours fait du bon boulot. Pas donné, mais moins cher qu'en CP de toute façon
Messages : 127
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 9:27 pm

Message
Désolé pour toi:mad:

ça me rappelle mes déboires rencontrés dans ce CP avec mon 4s cab .
A l' époque , c'était Mr RAVA le chef d'atelier .:thumbdown:

Depuis , je roule (très peu:D) en jubilé . Je fais le petit entretien moi meme , le reste chez un indépendant .:)
Bien sur , je n'ai pas le petit tampon "porsche " sur le carnet .
Je pense qu'a la vente , ça va etre un plus:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : brioche33

Un lien vers le post que tu as fais sur le forum.
C'est la dernière bêtise à faire. De surcroît, l'auteur peut s'exposer à des poursuites.
Ce que je ferais, c'est une escalade progressive en prenant mon téléphone et en appelant le responsable du centre Porsche puis Narac et fin le responsable du SAV France si les choses ne se règlent pas.
Il faut aussi bien préparer sa "claim" et ne pas être agressif...

Les courriers, c'est bien mais c'est long et ils peuvent rester sans réponse.
Sans accord à l'amiable , il te reste à pleurer sur ton sort soit à envisager une action en justice.
J'éviterais de parler aussi du 911.net ... Pas sûr que ce soit productif ...

Après, il y a la méthode corse ... :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message


As-tu essayé Bihn à Courbevoie? J'y suis allé pour la 997 puis la 3.2, ils m'ont toujours fait du bon boulot. Pas donné, mais moins cher qu'en CP de toute façon
[/quote]

Je confirme, j'ai fait faire une géo chez eux, c'est cher mais le résultat est plus que:thumbup:
;)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : brioche33
Pourtant IMSA...comme quoi..:(
Oui, mais IMSA structure compèt'...
Concernant les clients, on m'avait déja fortement déconseillé d'aller là bas avant que je n'achète mon auto :o

Pour le moment, le CP de RENNES est infaillible, je vous raconterais quand je récupererais mon auto ;)

Désolé pour toi Cyrille, c'est minable de leur part :thumbdown:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : topman


As-tu essayé Bihn à Courbevoie? J'y suis allé pour la 997 puis la 3.2, ils m'ont toujours fait du bon boulot. Pas donné, mais moins cher qu'en CP de toute façon
Je confirme, j'ai fait faire une géo chez eux, c'est cher mais le résultat est plus que:thumbup:
;) [/quote]

je confirme également :thumbup:

quelle idée aussi d'aller à Rouen pour cela ! il y a AT2S (chez les bouseux du 77 qui est très bien aussi , Jefparis va là-bas il peut t'en parler ;)
Répondre
778 messages • Page 9 sur 78