Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : harry
En CP je n'ai jamais entendu du mal de Paris16 et perso toujours très content d'eux...pourquoi n'as tu pas été là au lieu d'aller te perdre chez ces ploucs :D
Parce que je voulais un truc un peu spécial : géo typée route sport, rehaussement de la caisse, et que c'est pas trop ce que demandent les clients parisiens... En plus, bonjour pour aller essayer la voiture et les réglages ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : 3.2GCED
Cyril désolé pour toi, :( , est ce qu'ils t'ont fait signer la prise en charge des travaux mentionnant l'état de ton véhicule ainsi que ses défauts apparents ? Rappelles toi, je crois avoir vu le responsable atelier faire le tour de ton véhicule, il l'avait fait pour le mien....
Oui on avait fait le tour. RAS sur les jantes mais rappelle toi elles était sales, vraiment sales, donc de toute façon on ne pouvait rien voir.

Alors que dire devant des types qui disent : "c'est pas nous", et même un qui dit : "c'est vous" ? Moi je sais que j'ai raison, mais c'est improuvable :(
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
Incroyable de lire ca !
Et dire que je pensais à eux pour parfaire la géo de ma GT3 ...

Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Beef
Bon déjà elle roule bien et c'est cool ... Pour le reste, essaie bien et aux beaux jours on se fera un road trip jusqu'à Marseille ...

Les mecanos precis existent en France mais sont rares ... Raymond est super bon, mais maintenant il s'est peoplisé et ne met plus les mains dans le cambouis .... et il devient un garage comme un autre ... mais bon, le cp grenoble m'avait fait un super boulot avec la gt3 ....

PAsse les voir avec la lambo pour aller raller .... ca les fera rire .... jaune ...:D
Oui, Narac ne fait rien. Ils m'avaient pourtant dit qu'ils essayeraient de lui faire essayer l'auto pour valider les réglages, mais nada au final :thumbdown:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Basile

....

Histoire qui fait froid dans le dos !!!!

pour ce genre de traveaux, il vaut mieux aller chez un indépendants, lui te traitera convenablement.....
Plus difficile à faire qu'à dire. J'ai déjà essayé quelques indep en IDF, et pour l'instant je n'ai jamais été conquis.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : snpemo
Il faut leur ammener une voiture nickel propre, elle est bonne celle-là ! :D :D :D

Ce service était pourtant naturel il fut un temps... :(
Je crois que je suis resté bouche ouverte pendant 10 secondes après avoir entendu le type me dire ça :o

C'est de leur responsabilité de me rendre une voiture non abîmée, donc s'il faut la laver avant de commencer les travaux, ils doivent le faire, ça me semble évident.
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : snpemo
Il faut leur ammener une voiture nickel propre, elle est bonne celle-là ! :D :D :D

Ce service était pourtant naturel il fut un temps... :(
Je crois que je suis resté bouche ouverte pendant 10 secondes après avoir entendu le type me dire ça :o

C'est de leur responsabilité de me rendre une voiture non abîmée, donc s'il faut la laver avant de commencer les travaux, ils doivent le faire, ça me semble évident.
Mais c'est clair! Avec le mec qui te sors "Y'a un karcher là bas"! :o Non mais franchement :mad:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Au moins vous le savez maintenant : il y a un karcher à 500m du CP Rouen :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
En plus de tout ce qui a été dit et de ta bonne éducation que je partage,
le fait est que tu es jeune et que tu fais très jeune, ce qui en France se révèle être un handicap avec ce genre de personnes...

Nous avons souffert de ça avec ma femme très longtemps, je sais de quoi je parle !
Maintenant, je gueule comme les autres, et ça marche mieux.... navrant :(

Je pense que quelqu'un de 50 ans habillé costume/cravate et râlant comme une vache aurait eu droit à plus de considération...

Je le vois bien en me baladant à travers le monde, il n'y a à peu près qu'en France que cela arrive :thumbdown:

Difficile maintenant que tu as payé et que tu as repris la GT3 de faire changer les chose.
Mais perso, je ferais quand même un A/R à Porsche France, avec copie en A/R au CP.
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Vraiment ....étonnant cette attitude.
Je te dirais bien d'y passer tous les jours pour les avoir à l'usure (ça marche je l'ai déjà fait).
Mais bon 1 AR Paris Rouen 5 fois par semaine, il faut avoir un emploi du temps adapté :o:D
Répondre
778 messages • Page 6 sur 78