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Pas cool, en effet...
Par contre, pour refaire régulièrement des jantes, il arrive que le vernis ou la peinture ne soient pas suffisamment durs (pb de durcissement cause économie sur chauffage de la cabine peinture) et rayures dès le moindre frottement
Pour voir si c'est çà, tu passes l'ongle sur la jante & tu dois avoir une rayure
[Édite le 5-2-2013 par Butzi30]
Par contre, pour refaire régulièrement des jantes, il arrive que le vernis ou la peinture ne soient pas suffisamment durs (pb de durcissement cause économie sur chauffage de la cabine peinture) et rayures dès le moindre frottement
Pour voir si c'est çà, tu passes l'ongle sur la jante & tu dois avoir une rayure
[Édite le 5-2-2013 par Butzi30]
Message original : piedtendre
+1
C le matos pour la géo qui a rayé !
ARRGGHHH
Pourvu que ça m'arrive jamais !!!!!
Sinon je tue le type:mad:
Si c'est çà, c'est fort quand même....
Merci pour vos message
A mon avis, et après réflexion, les rayures ne sont pas apparues lors du lavage, ni lors de la géo : les appareils de mesure lasers se fixent sur le bord extérieur des jantes et j'ai bien regardé, il n'y a aucune trace.
Les rayures sont toutes à l'intérieur des bâtons. Je pense qu'elle ont été faites en manipulant les roues. Ils ont du les démonter au moins une fois (j'en veux pour preuve les marques au bord des trous pour les écrous), et en prenant les jantes sales, ça les a rayées... C'est comme passer les doigts sur une carrosserie sale : ça raye !
Je n'ai sans doute pas assez râlé. J'étais pris d'un côté par le temps : il était 15h, je devais être à Paris pour 18H et si j'avais repris le train j'aurais été en retard... Je n'avais pas non plus l'envie de leur laisser l'auto en leur demandant de régler le problème car je ne leur faisais plus confiance.
Et sinon je ne suis pas d'un naturel râleur. Je ne suis pas le genre de personne à faire un esclandre en public, ce n'est pas dans mon éducation.
Mais bordel, on peut vraiment plus faire confiance à personne :mad::mad:
A mon avis, et après réflexion, les rayures ne sont pas apparues lors du lavage, ni lors de la géo : les appareils de mesure lasers se fixent sur le bord extérieur des jantes et j'ai bien regardé, il n'y a aucune trace.
Les rayures sont toutes à l'intérieur des bâtons. Je pense qu'elle ont été faites en manipulant les roues. Ils ont du les démonter au moins une fois (j'en veux pour preuve les marques au bord des trous pour les écrous), et en prenant les jantes sales, ça les a rayées... C'est comme passer les doigts sur une carrosserie sale : ça raye !
Je n'ai sans doute pas assez râlé. J'étais pris d'un côté par le temps : il était 15h, je devais être à Paris pour 18H et si j'avais repris le train j'aurais été en retard... Je n'avais pas non plus l'envie de leur laisser l'auto en leur demandant de régler le problème car je ne leur faisais plus confiance.
Et sinon je ne suis pas d'un naturel râleur. Je ne suis pas le genre de personne à faire un esclandre en public, ce n'est pas dans mon éducation.
Mais bordel, on peut vraiment plus faire confiance à personne :mad::mad: