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N'oubliez pas qu'il n'y a aucune ressemblance entre jjp et delima.
Le premier n'est pas un vendeur de voiture, un mécano un vrai, un passionné, un mec arrangent.
Le deuxième un businessman ou tout est €, et surtout hors de prix pour le commun des mortes.
Connaissant bien jjp je pense que ce est une étourderie de ça part.
Et même temps il n'y a pas un gros dommage Béziers aller retour c'est pas trop, c'est pas comme si il était allé en Allemagne.
Le premier n'est pas un vendeur de voiture, un mécano un vrai, un passionné, un mec arrangent.
Le deuxième un businessman ou tout est €, et surtout hors de prix pour le commun des mortes.
Connaissant bien jjp je pense que ce est une étourderie de ça part.
Et même temps il n'y a pas un gros dommage Béziers aller retour c'est pas trop, c'est pas comme si il était allé en Allemagne.
Sans faire l'avocat du diable mais vu le nombres de baltringues qui nous font poireauter déplacer des autos d'un point a à b pour rien... bah dans notre métier mieux vaut tenir que courir...
Aller il va la trouver sa caisse ???
D'ailleurs il cherche quoi on sait jamais peut-être qu'ici il y a l'auto qui convient ???
Aller il va la trouver sa caisse ???
D'ailleurs il cherche quoi on sait jamais peut-être qu'ici il y a l'auto qui convient ???
JJP c'est un poète, toujours prêt à dépanner à l'arrache,
toujours dispo pour tailler la bavette,
mais du coup pas très à cheval sur le timing quand on veut récupérer sa voiture,
c'est sans doute le prix à payer !
Sinon je pense qu'il a bon fond et que c'est un oubli de sa part, ce qui ne l'excuse en rien sur ce coup.
Il a une bonne réputation de mécano, j'en suis globalement content.
La réputation de De Lima par contre......
Le seul contact que j'avais eu avec lui quand je cherchais ma première 911
confirme cette réputation...
Et enfin pour 911Technik, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés
toujours dispo pour tailler la bavette,
mais du coup pas très à cheval sur le timing quand on veut récupérer sa voiture,
c'est sans doute le prix à payer !
Sinon je pense qu'il a bon fond et que c'est un oubli de sa part, ce qui ne l'excuse en rien sur ce coup.
Il a une bonne réputation de mécano, j'en suis globalement content.
La réputation de De Lima par contre......
Le seul contact que j'avais eu avec lui quand je cherchais ma première 911
confirme cette réputation...
Et enfin pour 911Technik, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés
Message original : Pierre9xx
un pote lui a acheté un moteur de 3.2... dans un drôle d'état...
[Édite le 5-2-2013 par steff5L6]
Même si ce n'est pas extrêmement grave ça représente une perte d'un jour de congé posé et de l'argent pour la route...
Après c'est peut-être vrai qu'il est un excellent mécano mais la relation avec les clients est à l'époque actuelle et avec la crise économique quelque chose de primordial à mon sens.
Personnellement mon CP m'a fait à plusieurs reprises le même mauvais plan alors que j' étais allé à plusieurs reprise et ne répondais en plus jamais à mes mails... résultats je suis passé par un autre CP...
Concernant DeLima c'est clair que c'est un gros marchand et que ses voitures ne sont pas données mais dans tous les cas quand on a besoin d'une info, on lui poste un mail et le lendemain on a une réponse. Et pas une réponse bateau faite par une secrétaire. C'est plutôt agréable comme relationnel.
911Technik, ancien chef d'atelier en CP il a pas grand chose a prouver en tant que pro et en général si sa masse de travail n'est pas trop importante il répond toujours au mail qu'on lui poste.
Pour moi tout doit-être un échange de bons procédés. Que ce soit du coté des pros, que du coté des clients. Car nous ne pouvons pas nous passer d'eux et eux ne peuvent pas survires sans nous...
Après c'est peut-être vrai qu'il est un excellent mécano mais la relation avec les clients est à l'époque actuelle et avec la crise économique quelque chose de primordial à mon sens.
Personnellement mon CP m'a fait à plusieurs reprises le même mauvais plan alors que j' étais allé à plusieurs reprise et ne répondais en plus jamais à mes mails... résultats je suis passé par un autre CP...
Concernant DeLima c'est clair que c'est un gros marchand et que ses voitures ne sont pas données mais dans tous les cas quand on a besoin d'une info, on lui poste un mail et le lendemain on a une réponse. Et pas une réponse bateau faite par une secrétaire. C'est plutôt agréable comme relationnel.
911Technik, ancien chef d'atelier en CP il a pas grand chose a prouver en tant que pro et en général si sa masse de travail n'est pas trop importante il répond toujours au mail qu'on lui poste.
Pour moi tout doit-être un échange de bons procédés. Que ce soit du coté des pros, que du coté des clients. Car nous ne pouvons pas nous passer d'eux et eux ne peuvent pas survires sans nous...
Je comprends la réaction de l'acheteur potentiel et sa grande déception.
Je connais bien JJ Peyraud qui entretenait ma 3L2 et qui s'est chargé de sa vente. J'ai eu la malchance d'acheter une voiture accidentée et mal réparée sans le savoir (et je pense que le précédent propriétaire l'ignorait aussi) alors qu'elle avait expertisée le lendemain de mon acquisition, trois ans auparavant, par un cabinet du sud de Toulouse (route de Revel ?) dont j'ai oublié le nom.
JJP a exigé que la réparation soit reprise et en a avisé l'acquéreur qui, quant à lui, a pu acheter en toute confiance. Cela m'a couté un billet de 1.000€ mais j'ai pu vendre la voiture en état correct, en toute confiance et à un prix convenable.
Je connais bien JJ Peyraud qui entretenait ma 3L2 et qui s'est chargé de sa vente. J'ai eu la malchance d'acheter une voiture accidentée et mal réparée sans le savoir (et je pense que le précédent propriétaire l'ignorait aussi) alors qu'elle avait expertisée le lendemain de mon acquisition, trois ans auparavant, par un cabinet du sud de Toulouse (route de Revel ?) dont j'ai oublié le nom.
JJP a exigé que la réparation soit reprise et en a avisé l'acquéreur qui, quant à lui, a pu acheter en toute confiance. Cela m'a couté un billet de 1.000€ mais j'ai pu vendre la voiture en état correct, en toute confiance et à un prix convenable.