Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : martinmbo
pierre c'est quoi cette humeur :o :D
Il n'est sans doute pas assez politiquement correct dans ses interventions :D
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
j'ai quand même un doute que cela soit pour l'ecotaxe, car j'ai vu hier ce dipositif sur l'autoroute de poitiers, distancé d'une dizaine de kms...!:question:

et au passage cette initiative (écotaxe) n'est que énième mesure pour réussir à prendre de l'argent...l'environnement a le dos large:thumbdown: génial cela impactera de manière négative l'activité de ma société:mad:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : martinmbo
pierre c'est quoi cette humeur :o :D
Il n'est sans doute pas assez politiquement correct dans ses interventions :D
ça doit être ça :D ou parce qu'il a par (re)pris sa cotiz
Pourtant je le trouve super soft :( limite insipide :cool:
.. ça va peut être le faire réagir ça non ? :D ;)
.. bon il est pas encore (re)banni :o :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Si je vous disais le Nb de mp d'avertissements que je reçois ... :(
Et pour si peu en effet ... :thumbdown:
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
le fret sncf est déjà catastrophique...il est donc techniquement et physiquement impossible de détourner les transports routiers vers du ferroviaire.
manque de tout !!! materiel,personnel,creneau de passage, d'ou aucune souplesse d'approvisionnement ce qui obligerait alors les destinataires a investir dans des structures de stockage.
il faudrait aussi qu'il ait la capacité et la volonté d'investir sur un produit à rentablilité ridicule voire nulle,dans le meilleur des cas.
bref,c'est une nouvelle taxe ! l'etat ferais mieux de se pencher sur les problemes actuels du Fret sncf au lieu de pondre cette fameuse ecotaxe.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben moi je trouve ça très bien
Mais j'ai la flemme de développer des contre-arguments, j'aurais l'impression d'être au boulot

Mais bcp d'amalgame dans ce que tu dis, et bcp d'oublis (Europorte, ECR, ...)
Les transferts sont possibles, et en gros volumes
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : kikiporsche
...
et au passage cette initiative (écotaxe) n'est que énième mesure pour réussir à prendre de l'argent...l'environnement a le dos large:thumbdown: génial cela impactera de manière négative l'activité de ma société:mad:
Et tu crois?

Comme dis plus haut c'est toujours le consommateur qui payera au final ces taxes. :mad:
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
bien entendu que ce sera le consommateur final qui paiera, moi cela va juste me faire perdre des clients, car j'effectue énormement de transport avec des produits avec une très faible valeur ajoutée:mad: et donc le cout du transport à une influence capitale!!! bref
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
Message original : eddy59
bref,c'est une nouvelle taxe ! l'etat ferais mieux de se pencher sur les problèmes actuels du Fret sncf au lieu de pondre cette fameuse ecotaxe.
+1 , n'en déplaise ... toucher au portefeuille c'est plus simple et ça donne du boulot aux fabricants de radars .... euh.. sagem ? parifex? .. comme d'hab... :(
ya qu'à voir la map des radars ... http://www.tomtomheaven.com/data/maps2/
bientôt yen aura plus que de distributeurs de billet !

et ya qu'à aller voir le cimetière de motrices à la gare de triage par gravité de sotteville.
allez zou vite fait un petit google :
http://blog-cc7107.over-blog.com/articl ... 35409.html


http://www.developpement-durable.gouv.f ... s-a-5.html
mais bon .. 44tonnes sur un paris nice, à en croire un site "gouv" c'est ecolo ...

et puis comme on dit "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

on est plus au pays des bisounours ;) ...

@kikiporsche : c'est toujours pareil .. on fait un tir de gros avec ces con.ries de radar et on s'emm.de pas à trier ... comme à la pêche au filet :D:D


Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Dans le canard de la region, un article confirme que c'est bien un radar tronçon qui entrera en vigueur en avril. ;)

Heureusement que je prends pas cette route tous les jours pour aller au boulot ....

je serais curieux aussi de connaitre le nombre d'accident sur cette 2x2 voies en plein milieu des champs .....

[Édite le 5-2-2013 par Albator911]
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5