Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
J'ai recommandé JJ Peyraud à un ami qui cherche une Porsche...
Il a appelé JJP hier matin pour lui dire qu'il est intérréssé par une auto en vente chez lui...
Prend RDV pour ce matin et pose donc 1 journée de congé, fait le trajet Béziers Verfeil (202kms), arrive chez JJP

JJP "Bonjour :), c'est pour quoi?"
My friend "Bonjour :), c'est moi qui vous ai téléphoné hier..."
JJP "Ah! Elle est vendue j'ai eu le chéque hier aprés midi"
My friend ":o:o:o..."
Message original : jp37 12 Mai 2013
Bonsoir à tous,

je viens de lire par hazard les posts concernant jj Peyrault,je pense que la 964 concernée dans ce vaudeville est celle que je lui est achetée.
Dés que j'ai vu l'annonce sur leboncoin je l'ai appellé et lui est demandé de me l'a réserver jusqu'au samedi suivant.
4 jours avant je lui envoie un mail pour lui confirmer mon arrivée samedi.
je reçois aussitôt un coup de telephone de Mr Peyrault me disant quelle était vendu.
Choqué je lui envois un mail lui disant ce que je pensais de lui et de sa façon de faire.
Peu de temps après je reçois un coup de téléphone de sa femme me demmandant les horaires de trains du samedi pour que son mari puisse venir me chercher à la gare de Toulouse.
Stupéfais je lui demande comment cela est possible puisque Mr Peyrault m'a appellé il y a une heure pour me dire que la voiture était vendu.
Elle m'a répondu que son mari était complètement surchargé et qu'il ne savait plus ou il en était.
Dans la soirée Mr Peyrault (aprés les explications que sa femme à du lui faire), m'a r'appeller pour s'excuser de ce comportement me disant que ce jour là il avait donné une dizainne de coup de téléphone au sujet de cette voiture pour avertir des acheteurs potentiels, que la voiture était vendu et qu'il ne s'avait plus ou il en était et m'avait pris pour l'un d'eux .
je suis venu de Tours le samedi comme convenu par le train,et suis repartie avec la 964 du garage.
Juste ce petit post pour dire que Mr peyrault est une personne sympa,serviable,et correct.
Je pense que la personne qui s'est déplacé pour voir la voiture n'a vraiment pas eu de chance et est passé dans les mailles du filé des personnes que Mr Peyrault devait appeller pour dire que la voiture était vendu,et peut être que le coup de téléphone me disant que la voiture était vendu lui était destiné,et il s'est trompé de n°.(ceci n'étant que mon idée).

je tenais à faire ce post pour rétablir a mon avis la vérité.

Bonne soirée

@++JP37




[Édite le 20-5-2013 par PH1L1PP3]
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
ah ouais, bah un client de perdu en direct et je ne sais combien suite a ce post, si tu te fou de la gueule de tes clients faut pas s'étonner d'en perdre :thumbdown:
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
:o quel Tdc ! honteux :mad:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
C'est qq'un de connu ce Monsieur ?
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : yastefris
C'est qq'un de connu ce Monsieur ?
Maintenant oui, et pas en bien :exclamation::thumbdown:

Région Toulousaine semble-t-il au nom du village, les Sud-Ouestiens peuvent confirmer s'ils connaissent :question:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
C'était la 964 à 22 ? :)
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Message original : yastefris
C'est qq'un de connu ce Monsieur ?
Mon pot non :) JJP Oui...

Comme m'a dit mon pot, il semble être un super mécano, mais il ne semble pas falloir lui demander plus...

Je confirme qu'il a trés bonne réputation en tant que mécanicien.

Mais faire déplacer un "potentiel" client pour rien... Et sans complexe lui "redemander" ses coordonnées au cas ou une autre occase se présenterait... :o

Ce qui me fait vraiment ch*er, c'est que je me sens un minimum responsable et j'ai présenté mes excuses au pot (qui comprend bien) alors que JJP lui... Même pas peur :o rien... Nada...
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
c'est parfaitement incorrect
c'est pour cela qu'avant tout long déplacement, il faut demander à un ou deux sympas membres de club qui sont à coté, d'aller svp voir!!

en tout cas , ce gas là, il faut le ""souligner""

[Édite le 5-2-2013 par climchaud]
Messages : 46
Enregistré le : jeu. août 02, 2012 7:59 pm

Message
Même topo pour moi,en décembre dernier pour une 911 à restaurer, à ma demande il devait m'envoyer des photos, j'attends plusieurs jours,le relance plusieurs fois, trés difficile à joindre au téléphone ce monsieur...
Pour enfin m'entendre dire, il y a quelqu'un qui est venu la voir, elle est vendue ..
Je sais bien que c'est la loi du marché, mais heureusement que je n'ai pas fait 700 bornes pour rien!
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Il a quelques auto correctes a vil prix, mais du coup ca donne pas trop envie de descendre si c'est pour rien...
Répondre
68 messages • Page 1 sur 7